Conseiller/ère Centre Client
Sion
Infos sur l'emploi
- Date de publication :09 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Sion
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe en tant que Berater/in Customer Center à Sion. Profitez d'un environnement dynamique et d'une rémunération compétitive.
Tâches
- Répondre aux demandes des clients par téléphone, e-mail et chat.
- Fournir des informations sur les produits et services bancaires.
- Accompagner les clients dans l'utilisation de nos produits numériques.
Compétences
- Formation commerciale requise avec expérience en Customer Center.
- Excellentes compétences en communication en français et en allemand.
- Capacité à travailler en équipe et à proposer des améliorations.
Est-ce utile ?
Conseiller/ère Centre Client
- Sion
- 80%
Êtes-vous intéressé(e) à répondre aux demandes des clients, à conseiller les clients par téléphone, e-mail et chat tout en garantissant une haute qualité de service ? Notre Centre Client recherche un conseiller ou une conseillère !
Qu'est-ce que cela signifie concrètement ?
- Vous identifiez systématiquement les clients, fournissez des informations, communiquez les conditions et informations sur les différents produits et services et exploitez le potentiel de vente.
- Vous transmettez des informations nécessaires à la mise à jour des données informatiques concernant le service client et la gestion du marché.
- Vous conseillez par téléphone sur les produits/services de base (comptes, cartes, e-banking) et fournissez des premières informations sur d'autres produits bancaires.
- Vous accompagnez et soutenez notre clientèle dans nos produits numériques, créant ainsi une valeur ajoutée pour leur expérience client.
- Vous planifiez les rendez-vous avec nos conseillers et conseillères.
Aimez-vous les défis ?
Ce poste est fait pour vous si …
- Vous avez une formation commerciale (CFC, MPC, ESC, maturité type E).
- Vous avez de l'expérience dans un Centre Client et une excellente connaissance des moyens de communication de bureau.
- Vous communiquez efficacement en allemand et en français. D'autres langues sont un atout.
- Vous êtes une personne pragmatique et disciplinée, qui propose des suggestions d'amélioration constructives et qui est à l'aise dans le contact téléphonique.
- Vous appréciez le travail d'équipe et collaborez sans effort avec des collègues.
Vous souhaitez faire partie de notre équipe ?
Alors, nous devrions faire connaissance !
Nous attendons votre candidature avec impatience.
Veuillez envoyer vos documents de candidature complets au plus tard le 22 août 2025 à notre partenaire RH Marine Chevaley à l'adresse recrutement@bcvs.ch.