Employé(e) administratif(ve) Information / Administration 50-100%
Krankenhausgesellschaft Schwyz
Schwyz
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 octobre 2025
- Taux d'activité :50 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Schwyz
Résumé de l'emploi
Bienvenue au Spital Schwyz, où la santé est primordiale. Rejoignez-nous pour un environnement de travail stimulant et humain.
Tâches
- Accueillir patients et visiteurs avec professionnalisme.
- Gérer les processus administratifs liés aux patients.
- Collaborer avec les compagnies d'assurance pour les remboursements.
Compétences
- Formation commerciale dans le secteur de la santé requise.
- Excellentes compétences en service à la clientèle.
- Capacité à travailler sous pression et flexibilité.
Est-ce utile ?
C'est pourquoi nous recherchons dès maintenant ou selon accord une personne motivée et engagée
Employé(e) administratif(ve) Information / Administration
50-100%
Votre défi
- Assurer un accueil professionnel et orienté service des patients et visiteurs
- Relation amicale et empathique avec les patients, les proches, les visiteurs et les collègues de travail
- Garantir de manière optimale le processus administratif des patients (service téléphonique, ouverture de dossier, contrôle de la qualité des données)
- Assurer la gestion des prises en charge des coûts avec les différentes compagnies d'assurance
- Premier interlocuteur et fonction centrale d'interface, collaboration étroite avec toutes les parties prenantes internes et externes
Votre profil
- Formation commerciale ou équivalente dans le domaine de la santé
- Au moins 5 ans d'expérience professionnelle dans un poste comparable
- Connaissances dans le domaine de la santé ou des assurances (terminologie médicale) un atout
- Capacité d'assimilation rapide, pensée rapide / réadaptation, adaptation aux situations
- Garder son calme dans les situations stressantes
- Grande résistance au stress, compétences sociales et orientation service
- Très bonnes connaissances en allemand, autres langues étrangères un atout
- Flexibilité, disponibilité pour le travail en équipe (entre 06:30 et 20:00, y compris les jours fériés et un week-end par mois)
Notre offre
- Équipe rodée avec une longue expérience
- Climat de travail collégial et interdisciplinaire
- Poste avec bonne connexion aux transports publics (financement mobilité) et parking
- Entrée dans une entreprise moderne en croissance avec des perspectives d'avenir
- Nous sommes une entreprise familiale et vous soutenons par exemple par une allocation familiale mensuelle supplémentaire
- Solution de caisse de pension surobligatoire, nous prenons en charge 60 % des cotisations
- Conditions d'emploi excellentes, prestations sociales attractives et de nombreux autres avantages volontaires
Intéressé(e) ?
Pour plus d'informations, veuillez contacter Mme Bianca Buccigrossi, responsable de l'administration des patients et de l'information, T 041 818 41 18.Nadine Krüger, spécialiste RH, se réjouit de recevoir votre candidature numérique via notre portail emploi.