Chef d'équipe facturation avec connaissances en français
NeoVac ATA AG
Oberriet
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Oberriet
Résumé de l'emploi
Rejoignez NeoVac en tant que Teamleiter:in Abrechnung à Oberriet. Une opportunité dynamique dans un secteur en pleine évolution.
Tâches
- Coordonner un équipe de 7 personnes pour des facturations précises.
- Surveiller les contrôles de commandes et traiter les réclamations.
- Assurer le support client en français, notamment pour la Westschweiz.
Compétences
- Formation en gestion d'entreprise et expérience en immobilier requises.
- Compétences en communication et en motivation.
- Capacité à résoudre des problèmes et flexibilité.
Est-ce utile ?
Chef d'équipe facturation avec connaissances en français9463 Oberriet Postulez maintenant
Repenser l'énergie – ensemble avec vous
NeoVac propose des solutions globales pour une utilisation intelligente et économe en ressources ainsi qu'un stockage sûr de l'énergie et de l'eau. Plus de 50 ans de savoir-faire font de nous le fournisseur complet leader sur le marché, et la passion jaune de nos quelque 680 collaborateurs stimule constamment notre développement.
Nous voulons repenser l'énergie. Et nous sommes heureux si vous nous soutenez en tant que chef d'équipe d'une de nos équipes de facturation.
NeoVac – Rendre l'énergie plus intelligente
Voici vos tâches
- Coordination et soutien de l'équipe de facturation composée de 7 collaborateurs pour des facturations ponctuelles et orientées client
- Surveillance des listes de contrôle des commandes et traitement des demandes/réclamations
- Assistance spécialisée des clients potentiels également pour la Suisse romande en français
- Assurer la facturation de tous les services (par ex. services, relevés intermédiaires et travaux spéciaux)
- Participation à l'élaboration des factures, participation aux projets et prise en charge de tâches spéciales
Ce que vous apportez
- Formation en gestion d'entreprise
- Expérience dans la gestion immobilière ou formation complémentaire en tant que gestionnaire immobilier
- Expérience en gestion
- Communicateur, motivateur et talent organisationnel
- Compétences numériques élevées
- Compétences sociales très élevées permettant une gestion constructive de différents caractères en interne et en externe avec les clients
- Attitude orientée solution et grande flexibilité face aux nouvelles situations
- Très bonnes connaissances de l'allemand
- Bonnes connaissances du français
Vous pouvez compter sur nous
- Poste de travail de bureau avec infrastructure moderne à notre siège principal à Oberriet SG
- Parking gratuit, avec possibilité économique de recharge pour voiture électrique si nécessaire
- Formation solide et introduction dans le domaine spécialisé
- Activité dans un marché d'avenir
- Produits et services de haute qualité
- Conditions d'emploi modernes, au moins 5 semaines de vacances, horaire flexible, etc.
Contact
+41 (0)58 715 50 50