Responsable de mandat junior Fiduciaire & Finances Fribourg (h/f/d)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :28 mai 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Chemin des Primevères 15, 1701 Fribourg
Par suite du départ à la retraite d’une partie de notre équipe, nous cherchons avant tout une personne dynamique, proactive, intéressée par les nouvelles technologies et solutions informatiques.
Si vous possédez ces qualités et pouvez justifier d’une première expérience en fiduciaire, nous aimerions faire votre connaissance.
Dans notre entreprise, vous ferez partie d’une équipe bien rodée, motivée et prête à vous soutenir dans une éventuelle formation continue.
Responsable de mandat junior Fiduciaire & Finances Fribourg (h/f/d)
80% - 100%
Par suite du départ à la retraite d’une partie de notre équipe, nous cherchons avant tout une personne dynamique, proactive, intéressée par les nouvelles technologies et solutions informatiques.
Si vous possédez ces qualités et pouvez justifier d’une première expérience en fiduciaire, nous aimerions faire votre connaissance.
Dans notre entreprise, vous ferez partie d’une équipe bien rodée, motivée et prête à vous soutenir dans une éventuelle formation continue.
Tâches
- Comptabilité: tu tiens la comptabilité de nos clients jusqu’au bouclement ;
- Fiscalité: tu émets les décomptes TVA et tu prépares les déclarations d’impôts (PM/PP) ;
- Payroll: tu gères les salaires de plusieurs entreprises et tu établis les décomptes nationaux ;
- Outils: tu implémentes chez nos nouveaux clients nos solutions informatiques ;
- Portefeuille: tu accompagnes nos clients en matière de gestion, droit du travail et fiscalité ;
- Amélioration: tu participes activement à l’évolution de notre bureau et à la qualité de nos prestations.
Exigences
-
Diplôme reconnu – Brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité, brevet d'agent fiduciaire, formation jugée équivalente ou en cours d'obtention.
-
Intérêt pour le digital – Tu es à l'aise avec les outils MS Office, curieux·se des nouvelles solutions digitales et opportunités informatiques (Abacus un atout)
-
Personnalité engagée – Tu es motivé·e, structuré·e et ouvert·e d’esprit.
- Maîtrise des langues – Très bonne maîtrise du français parlé et écrit, l’allemand et/ou l'anglais sont un atout.
- Esprit analytique et sens des priorités – Tu es capable de t’organiser efficacement et de travailler de manière orientée résultats.
Nous offrons
- Rémunération attractive & avantages, notamment une indemnité de repas de 200 CHF
- Horaires de travail flexibles, possibilités de travail à domicile
- Compensation des heures supplémentaires et complémentaires
- 25 - 27 jours de vacances, possibilité de vacances non payées
- Atmosphère valorisante
- Soutien financier et en temps pour la formation continue
- Des activités stimulantes et variées
- Équipes interdisciplinaires et réseaux d'experts
- Échanges professionnels & événements pour les collaborateurs
Qui sommes nous?
Nous proposons à la clientèle un service complet et d’un seul et même prestataire. Notre équipe se compose d’environ 200 collaborateurs qualifiés et motivés qui, grâce à leur expérience de la branche, facilitent tous les jours la vie de nos clients. Avec des filiales en Suisse alémanique, en Romandie et dans le Tessin, nous sommes proches de vous.
Lieu de travail
Chemin des Primevères 15
1701 Fribourg
Questions?
Pour de plus amples informations, veuillez contacter
Maya Trütsch
HR
téléphone: +41 44 377 54 25.
Contact
- Maya Trütsch