Assistant-e service des ventes
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 mai 2025
- Taux d'activité :60 – 80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :116 Chemin du Pont du Centenaires, 1228 Plan-les-Ouates
La Fondation s’est donné pour mission de rendre possible l’intégration complète au sein de la société des personnes en situation de handicap principalement physique et de toute personne dont les besoins correspondent aux compétences et ressources de la Fondation.
Dans ce processus, la personne bénéficiaire est unique et responsable, actrice et décideuse de son propre parcours.
Respect, solidarité, qualité, proximité, autodétermination sont les mots clés de la philosophie de la Fondation.
La Fondation se tourne vers une gouvernance distribuée où chacun doit être responsable et force de proposition.
Afin de compléter notre équipe, nous recherchons, dès que possible, un ou une
LIEU DE TRAVAIL : 116 Chemin du Pont du Centenaire - Plan-les-Ouates
ENTR É E EN FONCTION : 01.07.2025 ou à convenir
TAUX D’ACTIVIT É : 60 à 80%
TYPE D’EMPLOI : CDI
N. ANNONCE : 2025.236
D É LAI DE POSTULATION : 15.06.2025
OFFRE : Interne/Externe
RENSEIGNEMENTS : Nathalie Castant, DRH, 022/309.11.31
EXIGENCES :
- Formation administrative ou commerciale (CFC ou équivalent) ;
- Expérience professionnelle de 2 à 3 ans dans un poste similaire, et expérience complémentaire liée à la vente
- Expérience en création de supports de communication, un atout
- Maîtrise des outils informatiques et connaissance d'un ERP (Abacus un atout)
BUT DE LA FONCTION :
- Assurer le suivi administratif et commercial des dossiers clients.
- Soutenir l'équipe commerciale dans la prospection ; la gestion des offres, la prise de RDV et les relances clients.
- Maintenir à jour la base de données clients et faire des propositions d'amélioration.
- Contribuer activement à la fidélisation clients.
- Participer à la communication du service : création de supports et gestion des évènements.
- Contribuer à la mise en oeuvre de la CDPH en lien avec le projet institutionnel de la Fondation
VOTRE PROFIL :
- Reconnu-e pour vos qualités humaines et interpersonnelles, vous faites preuve d’un profond respect des personnes.
- Votre expérience professionnelle vous a permis de démontrer vos excellentes capacités d’organisation, en travaillant notamment avec des délais serrés. Vous vous êtes illustré-e par votre proactivité, votre capacité à anticiper et votre esprit d’initiative.
- Investi-e dans votre travail, vous êtes précis-e et rigoureux-se, et avez également acquis une parfaite maitrise des outils informatiques.
- Vous êtes à l'aise dans le contact avec la clientèle (physique et téléphonique).
- Vous maitrisez parfaitement le français et êtes à l'aise à l'écrit.
NOUS PROPOSONS :
- Un travail d’une rare richesse dans une équipe pluridisciplinaire, au sein d’un lieu de vie qui s’appuie sur un accompagnement global favorisant l’auto-détermination et l’inclusion des résidents, et d’une fondation aux multiples activités.
- La possibilité d’accéder à des formations en lien avec la mission.
Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre dossier complet (lettre de motivation, CV, copies des diplômes et certificats de travail).