Employé(e) du Service Center 60 – 80 %
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :09 août 2025
- Taux d'activité :60 – 80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre Service Center à la ZHAW ! Environnement dynamique et moderne.
Tâches
- Accueillir et servir nos clients avec un service de qualité.
- Gérer les cartes Campus et offrir un support technique de premier niveau.
- Traiter les demandes de photocopie, d'impression et de numérisation.
Compétences
- Formation professionnelle avec expérience en services similaires.
- Compétences en informatique et en systèmes électroniques.
- Excellente communication et service à la clientèle.
Est-ce utile ?
Employé(e) du Service Center 60 – 80 %
Dans notre environnement universitaire passionnant, nous vous offrons une activité significative et variée dans un environnement de travail dynamique avec une infrastructure moderne dans nos sites de Winterthur, Wädenswil et Zurich. Si vous vous sentez interpellé(e) et souhaitez apporter votre passion pour le service à notre équipe, nous attendons votre candidature avec impatience !
Département : Finances & Services
Début du travail : Dès que possible ou selon accord
- Service amical et orienté vers le client à notre guichet
- Fabrication, distribution et reprise ainsi que support de 1er niveau pour la Campus Card (carte d'étudiant électronique)
- Prêt et retour de supports de verrouillage (mécaniques et numériques)
- Traitement professionnel des commandes de photocopie, d'impression et de numérisation ainsi que maintenance de l'infrastructure utilisée
- Personne de contact compétente et orientée vers les solutions pour nos clients internes et externes ainsi que pour nos partenaires de service
- Commande et vente de matériel de bureau et de consommation
- Réservation, distribution et reprise des véhicules de pool ainsi que coordination et organisation des travaux d'entretien et de service sur les véhicules
- Facturation des services via le système de caisse, y compris les clôtures de caisse
- Assistance mutuelle et remplacement dans tous les domaines de service, y compris le service postal et de messagerie également sur les sites de Winterthur et Zurich
- Selon les qualifications, participation supplémentaire et remplacement pour la gestion des accès
Pour ce poste à responsabilité, nous recherchons une personne de service communicative, orientée vers le client, flexible et intègre, qui aime travailler de manière autonome, efficace et engagée en équipe, et pour qui la responsabilité personnelle et la vision d'ensemble sont une évidence.
Vous disposez d'une formation professionnelle achevée avec une expérience pratique avérée dans le domaine des services dans une fonction comparable avec une affinité pour les systèmes électroniques et les processus de travail numériques. Vous possédez également un permis de conduire de catégorie B. Vos bonnes connaissances en informatique et en MS Office ainsi que votre courtoisie complètent votre profil.
La ZHAW (Haute école spécialisée de Zurich) est l'une des plus grandes écoles polytechniques de Suisse avec plus de 14'000 étudiants et plus de 11'000 participants à la formation continue, ainsi qu'environ 3'700 employés.
Finances & Services (F&S) soutient les départements et est responsable des finances et du contrôle, de la gestion des installations, des ressources humaines, de la bibliothèque universitaire et des TIC.
Le service de gestion des installations de la ZHAW assure avec ses environ 87 employés les services FM pour l'ensemble de l'école polytechnique. Au sein de l'organisation FM, le Shared Service Center est le point central pour les services FM inter-sites de la ZHAW, d'où des services tels que la gestion des accès, le centre de photocopie, le service postal et de transport, la Campus Card, la restauration, le secrétariat universitaire et la mobilité sont proposés de manière orientée vers le client.
La ZHAW s'engage en faveur d'équipes mixtes et diversifiées pour promouvoir l'égalité, la diversité et l'innovation.
Nous offrons des conditions de travail et d'emploi adaptées aux universités et soutenons activement le développement personnel de nos employés et de nos dirigeants. Une description détaillée des avantages est disponible sur le site web « Travailler à la ZHAW ». Voici les points clés :
Roger Arni
Responsable du Service Center Wädenswil Gestion des clés et des accès
Laura Steinegger-Hornung
Responsable du recrutement