Assistant(e) en gestion immobilière H/F
Infos sur l'emploi
- Date de publication :10 octobre 2024
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Lausanne
Très belle opportunité de pouvoir travailler côté propriétaire en tant qu'Assistant(e) en Gestion Immobilière H/F
Notre Client, un Fonds d'Investissement Immobilier à dimension nationale, recherche dans le cadre de son développement, Un(e) Assistante en Gestion Immobilière H/F.
Missions
Vos principales missions sont :
- Assister le Gérant(e) d'Immeubles dans la gestion quotidienne des biens commerciaux.
- Suivi des dossiers des locataires (préparation des baux, états des lieux, renouvellements de contrats).
- Gestion administrative des biens (courriers, appels, e-mails, classements).
- Suivi des demandes et réclamations des locataires.
- Coordination des interventions techniques (réparations, travaux, visites).
- Préparation des documents liés à la facturation et au suivi des paiements.
Cette liste n'est pas exhaustive
Profil du candidat
- CFC d'employé(e) de commerce ou équivalent, formation dans le domaine de l'immobilier un plus
- 3 à 5 ans d'expérience dans une fonction similaire dans le secteur immobilier sur Vaud OBLIGATOIRE
- Maîtrise de Quorum un atout
- Maîtrise du français, des connaissances en anglais et/ou en allemand sont demandées.
- Rigueur et organisation.
- Bonnes capacités de communication et d'écoute.
- Sens du service client et diplomatie.
- Autonomie, mais aussi capacité à travailler en équipe
Nous ne répondrons qu'aux candidatures dont le profil répond aux critères indiqués ci-dessus
Conditions et Avantages
Très bon environnement de travail
Polyvalence
Contact
Michael Page Switzerland