Assistant de Direction (F/H)

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  • Date de publication :

    28 mai 2023
  • Taux d'activité :

    100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    1205 Genève

Nous recherchons un.e Assistant.e de Direction (H/F) à 100% pour l’un de nos clients, un Family Office @ Genève. Nous attendons de recevoir votre dossier de candidature !

Votre mission sera d’apporter un soutien opérationnel auprès de la direction dans l’accomplissement de ses responsabilités.

Assistant de Direction (F/H)

Responsabilités :

  • Assurer la coordination et le suivi de l’ensemble des activités administratives courantes, (paiements factures, gestion de trésorerie, suivi des budgets, etc…),
  • Anticiper, organiser et suivre les flux de travail en toute autonomie,
  • Agir dans un rôle de coordination entre la direction et les interlocuteurs internes et externes,
  • Préparer des rapports en collectant et analysant les données et les résultats,
  • Gérer certains dossiers et projets spécifiques en direct,
  • Rédiger des comptes rendus de séance, coordonner et suivre les décisions prises,
  • Anticiper les besoins de la direction et trouver les solutions adaptées aux différentes problématiques,

Vos atouts

  • Polyvalent : vous êtes orienté solution, de nature rigoureux et investi?
  • Discret : vous avez un sens élevé de la confidentialité et de la discrétion?
  • Organisé : vous savez hiérarchiser les priorités et respecter les procédures internes?
  • Précis : vous êtes diligents, rigoureux et respectueux des délais?
  • Réactif : vous êtes reconnu pour votre sens du service et de l'anticipation?
  • Motivé : vous avez des facultés à vous adapter rapidement et vous êtes doté d’un excellent relationnel?

Votre profil

  • Expérience de min. 5 ans dans un poste similaire en Suisse (obligatoire), dans le secteur des services financiers / banque, des cabinets juridiques ou d’un Family Office,
  • Connaissances de la comptabilité et aisance avec les chiffres,
  • Parfaite maîtrise du français (C2, orthographe irréprochable) et de l'anglais (C1),
  • Connaissances professionnelles en espagnol un atout,
  • Excellente maîtrise des outils informatiques usuels,
  • Expérience sur un ERP.

Contact

  • HCM Partners

Agences de placement s'abstenir s.v.p.

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