GESTIONNAIRE RH à 80-100%
Ville de Genève
Infos sur l'emploi
- Date de publication :27 septembre 2024
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Genève
Le Service culturel (SEC) est l’interlocuteur des artistes et institutions culturelles dans les domaines des arts vivants, visuels et numériques. Il a pour missions principales le soutien à la création, l’organisation de manifestations et la gestion des scènes culturelles municipales.
Pour compléter son équipe, le SEC recherche un ou une
Pour compléter son équipe, le SEC recherche un ou une
Votre mission et vos responsabilités :
Vous assistez et soutenez la hiérarchie dans la gestion opérationnelle et administrative du personnel du service en respectant les normes en vigueur. Vous soutenez la direction du service dans la gestion et le suivi de dossiers complexes. Vous gérez et suivez les dossiers du personnel du service et veillez à l'application des règlements, procédures et processus RH. Vous prenez en charge toute la gestion administrative et les problèmes courants du domaine RH. Vous prenez part aux différentes séances de réseaux (RH, Diversité et égalité, etc.) ainsi qu'aux différents projets RH du service et du département. Vous gérez l'organisation des procédures de mises au concours et de recrutement, participez à certains entretiens et assurez le processus d'intégration du-de la candidat-e sélectionné-e. Vous êtes à l'écoute des besoins du personnel, des problèmes rencontrés, donnez des conseils et répondez à leurs questions en lien avec la gestion des ressources humaines. Vous gérez et pilotez le personnel de l'entité RH du service.
Votre profil :
Titulaire du brevet fédéral de spécialiste en gestion des ressources humaines ou au défaut au bénéfice d'une expérience de 5 années minimum dans le domaine des ressources humaines. Une expérience en administration publique est un atout. Vous êtes doté-e d'un esprit d'analyse et de synthèse ainsi que de réelles aptitudes rédactionnelles. Orienté-e solutions, vous avez démontré votre capacité à prendre des initiatives. Personnalité communicative, organisée et flexible, vous appréciez le travail en équipe. Vous savez faire preuve de discrétion pour garantir la confidentialité.
Dans le cadre de sa politique d'égalité entre femmes et hommes, la Ville de Genève souhaite promouvoir la mixité dans tous les services de l'administration.
Vous êtes domiciliée-e dans le canton de Genève ou dans la zone de domiciliation autorisée.
Délai d'inscription : 18.10.2024
Entrée en fonction : à convenir
Adresse de retour : Candidature uniquement via www.jobup.ch
Classement de la fonction : La fonction est classée dans la limite de la catégorie J de l'échelle des traitements
Conditions et procédure d'inscription :
Soucieuse de développement durable, la Ville demande que les postulations lui soient adressées de préférence sous forme électronique. Les conditions de postulation et d'engagement sont disponibles à l'adresse suivante : www.geneve.ch/emploi. Les dossiers incomplets ou ne correspondant pas aux exigences du poste ne seront pas retenus.
Tous les postes de l'administration municipale sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes, selon les objectifs de la politique de promotion de l'égalité entre femmes et hommes poursuivis par la Ville de Genève. Dans sa volonté de lutter contre le chômage, la Ville encourage les candidatures provenant de l'Office cantonal de l'emploi. Les postes sont ouverts à toute personne titulaire d'un permis ou d'une autorisation de travail valable.
Les candidat-e-s sont prié-e-s de faire parvenir, de préférence par le biais d’un dossier numérique (documents scannés), ou par courrier s’il n’est pas mentionné d’adresse électronique : un curriculum vitae, accompagné d'une lettre de motivation, des copies de diplômes, des certificats de travail, ainsi que d'une photographie récente format passeport, à l'adresse électronique mentionnée dans l'offre.
Un accusé de réception est adressé à l’ensemble des candidat-e-s par voie électronique, en ce qui concerne la plateforme de recrutement Jobup.ch et toute postulation par courrier électronique, ou par courrier pour les dossiers envoyés par la poste. Les dossiers électroniques des candidat-e-s écarté-e-s ne sont pas retournés. Pour les dossiers expédiés par courrier, les dossiers ne sont pas restitués, sauf demande expresse de la ou du candidat-e.
Les candidat-e-s écarté-e-s en sont informé-e-s par un courrier spécifique dans les meilleurs délais. Les candidat-e-s ne disposant pas d'un curriculum vitae peuvent utiliser le formulaire de "demande d'emploi". Ce formulaire et le plan de la zone de domiciliation autorisée peuvent être retirés à la Direction des ressources humaines - Cour de St-Pierre 2 - ou téléchargés sur www.geneve.ch/emploi.
Vous assistez et soutenez la hiérarchie dans la gestion opérationnelle et administrative du personnel du service en respectant les normes en vigueur. Vous soutenez la direction du service dans la gestion et le suivi de dossiers complexes. Vous gérez et suivez les dossiers du personnel du service et veillez à l'application des règlements, procédures et processus RH. Vous prenez en charge toute la gestion administrative et les problèmes courants du domaine RH. Vous prenez part aux différentes séances de réseaux (RH, Diversité et égalité, etc.) ainsi qu'aux différents projets RH du service et du département. Vous gérez l'organisation des procédures de mises au concours et de recrutement, participez à certains entretiens et assurez le processus d'intégration du-de la candidat-e sélectionné-e. Vous êtes à l'écoute des besoins du personnel, des problèmes rencontrés, donnez des conseils et répondez à leurs questions en lien avec la gestion des ressources humaines. Vous gérez et pilotez le personnel de l'entité RH du service.
Votre profil :
Titulaire du brevet fédéral de spécialiste en gestion des ressources humaines ou au défaut au bénéfice d'une expérience de 5 années minimum dans le domaine des ressources humaines. Une expérience en administration publique est un atout. Vous êtes doté-e d'un esprit d'analyse et de synthèse ainsi que de réelles aptitudes rédactionnelles. Orienté-e solutions, vous avez démontré votre capacité à prendre des initiatives. Personnalité communicative, organisée et flexible, vous appréciez le travail en équipe. Vous savez faire preuve de discrétion pour garantir la confidentialité.
Dans le cadre de sa politique d'égalité entre femmes et hommes, la Ville de Genève souhaite promouvoir la mixité dans tous les services de l'administration.
Vous êtes domiciliée-e dans le canton de Genève ou dans la zone de domiciliation autorisée.
Délai d'inscription : 18.10.2024
Entrée en fonction : à convenir
Adresse de retour : Candidature uniquement via www.jobup.ch
Classement de la fonction : La fonction est classée dans la limite de la catégorie J de l'échelle des traitements
Conditions et procédure d'inscription :
Soucieuse de développement durable, la Ville demande que les postulations lui soient adressées de préférence sous forme électronique. Les conditions de postulation et d'engagement sont disponibles à l'adresse suivante : www.geneve.ch/emploi. Les dossiers incomplets ou ne correspondant pas aux exigences du poste ne seront pas retenus.
Tous les postes de l'administration municipale sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes, selon les objectifs de la politique de promotion de l'égalité entre femmes et hommes poursuivis par la Ville de Genève. Dans sa volonté de lutter contre le chômage, la Ville encourage les candidatures provenant de l'Office cantonal de l'emploi. Les postes sont ouverts à toute personne titulaire d'un permis ou d'une autorisation de travail valable.
Les candidat-e-s sont prié-e-s de faire parvenir, de préférence par le biais d’un dossier numérique (documents scannés), ou par courrier s’il n’est pas mentionné d’adresse électronique : un curriculum vitae, accompagné d'une lettre de motivation, des copies de diplômes, des certificats de travail, ainsi que d'une photographie récente format passeport, à l'adresse électronique mentionnée dans l'offre.
Un accusé de réception est adressé à l’ensemble des candidat-e-s par voie électronique, en ce qui concerne la plateforme de recrutement Jobup.ch et toute postulation par courrier électronique, ou par courrier pour les dossiers envoyés par la poste. Les dossiers électroniques des candidat-e-s écarté-e-s ne sont pas retournés. Pour les dossiers expédiés par courrier, les dossiers ne sont pas restitués, sauf demande expresse de la ou du candidat-e.
Les candidat-e-s écarté-e-s en sont informé-e-s par un courrier spécifique dans les meilleurs délais. Les candidat-e-s ne disposant pas d'un curriculum vitae peuvent utiliser le formulaire de "demande d'emploi". Ce formulaire et le plan de la zone de domiciliation autorisée peuvent être retirés à la Direction des ressources humaines - Cour de St-Pierre 2 - ou téléchargés sur www.geneve.ch/emploi.
Contact
- Service culturel
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