Gestionnaire bilingue au service interne des ventes IT & domotique (f/h)

Competec Service AG - BRACK.CH

Postuler
  • Date de publication :

    18 septembre 2023
  • Taux d'activité :

    60 – 100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Télétravail :

    Possible

Gestionnaire bilingue au service interne des ventes IT & domotique (f/h)

Ce qui t'attend Dans cette nouvelle fonction, tu es responsable de l'allégement de la charge administrative de l'équipe de ventes sur site et tu traites de manière indépendante les différentes offres et demandes des clients Concrètement, ta liste de tâches comprend la création et le traitement des commandes, la gestion des retours et l'établissement d'offres De plus, tu es un point de contact important pour les questions générales et les réclamations des clients ainsi que pour la préparation de rapports destinés à tes collègues Représentants des ventes externes Avec le personnel au siège social de Mägenwil, tu collabores intensivement avec les différents départements internes, tels que la comptabilité, la logistique, le service technique et la gestion des produits D'autres tâches administratives et organisationnelles telles que l'ouverture de nouveaux comptes clients ainsi que la gestion des données de base dans l'ERP complètent ton domaine d'activité Des collègues sympathiques et un supérieur facile à vivre apprécieront ta manière autonome de travailler et t'apporteront le soutien nécessaire Ce que tu apportes Tu as un talent organisationnel, tu aimes travailler de façon autonome et tu te décris comme une personnalité proactive Tu as une formation commerciale de base, une expérience dans une fonction similaire et des connaissances des spécificités du marché, plus particulièrement de ceux de l'informatique, de l'électronique grand public et/ou des télécommunications Ta langue maternelle est le français et/ou l'allemand, tes futurs clients attendent des connaissances en français au niveau de langue maternelle et tes futurs collègues du siège social en Suisse alémanique apprécieront tes bonnes connaissances en allemand, l'anglais étant un atout Tu travailles facilement avec un progiciel ERP, de l'expérience avec Navision est un avantage Bien entendu, tu as de très bonnes connaissances des programmes de la suite Microsoft Office, en particulier Word et Excel Tu aimes travailler de manière exacte et précise et tu apprécies les échanges téléphoniques avec les clients et les fournisseurs Tu apprécies le travail dans une petite équipe ainsi qu'un échange quotidien et intensif (par téléphone et par écrit) avec le siège social de Mägenwil Est-ce que t'as des questions? Nous avons éveillé ton intérêt ou tu as d'autres questions ? N'hésite pas à contacter Sonja Hufschmid par téléphone ou par e-mail. 062 889 88 57 Des questions ? Écris-nous via WhatsApp ! Écrire un email Sur nous BRACK.CH fournit rapidement et en toute simplicité – c'est également ce qui nous caractérise en tant qu'employeur. Chez nous, les collaborateur·rice·s évoluent dans un environnement de travail axé sur la coopération et la convivialité, et dans lequel ils peuvent s'épanouir et faire valoir leurs talents tout en bénéficiant d'une grande liberté d'action. Nous encourageons le développement des compétences de nos collaborateur·rice·s afin que, tous ensemble, nous puissions relever les défis qui se présentent à nous, continuer à progresser et célébrer nos réussites. L'entreprise BRACK.CH fait partie de Competec – groupe qui emploie plus de 1200 personnes et qui a réalisé un chiffre d'affaires de 1,1 milliard de francs en 2021.

Contact

  • Competec Service AG - BRACK.CH

Postuler