Gestionnaire RH
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 septembre 2025
- Taux d'activité :50 – 70%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Salaire:CHF 72 000 - 85 000 /an
- Langue :français (Intermédiaire)
- Lieu de travail :Genève
Nous recherchons un(e) Gestionnaire Ressources Humaines à temps partiel pour une entreprise dans le domaine de l'Horlogerie, basée dans le canton de Genève.
Le poste est à pourvoir en CDI, temps de travail à déterminer (entre 50% et 80%).
Effectif : 40-45 collaborateurs
Nature du travail : entreprise familiale, petite équipe, travail très varié
Conditions de travail : bureau open-space, climatisé et sécurisé
Salaire : à convenir (entre CHF 72'000 et CHF 84'000 annuel à 100%)
Entrée en fonction : octobre 2025 (idéal)
MISSION
Assurer la gestion des Ressources Humaines de la manufacture, tout en garantissant un climat de travail positif et conforme aux exigences légales suisses.
RESPONSABILITÉS PRINCIPALES
- Administration du personnel (contrats, dossiers, absences, permis de travail).
- Gestion des salaires et assurances sociales (AVS, LPP, LAA, chômage).
- Recrutement et intégration des nouveaux collaborateurs.
- Analyses RH et conseille à la Direction.
- Promotion du bien-être, de la sécurité et de la cohésion au travail.
PROFIL RECHERCHÉ :
- Formation RH suisse impératif.
- Expérience confirmée (min. 5 ans) en gestion RH dans une PME suisse.
- Solides connaissances en droit du travail et assurances sociales suisses.
- Excellentes capacités relationnelles, sens de la confidentialité et autonomie.
- Maîtrise complète du français (anglais ou allemand un atout).
Postulez en tout confidentialité ici !
Contact
À propos de l'entreprise
Avis
- Style de management4.9
- Salaire et avantages5.0
- Opportunités de carrière4.9
- Ambiance et conditions de travail5.0