Meanquest est une entreprise IT à taille humaine avec plusieurs domaines d'expertise : l'infrastructure, le support, les solutions Cloud et le recrutement, mais notre métier c'est avant tout de donner du sens à l'IT de nos clients et au travail quotidien de nos équipes.
Nous sommes implantés sur 3 sites (Ecublens, Meyrin et Givisiez) et nous recrutons régulièrement des personnes qui souhaitent prendre des responsabilités et travailler dans un contexte jeune et dynamique.
Une entreprise IT comme la nôtre repose sur l'engagement et le talent de ses équipes et nous en sommes conscients. C'est pourquoi nous avons mis en place un cadre de travail agréable, basé sur l'autonomie. Nous proposons de belles perspectives de carrière à des personnes qui souhaitent s'engager et passer des étapes.
Notre entreprise est en plein développement et de nombreuses opportunités de carrière sont à saisir pour des personnes qui ont conscience de l'importance d'un service client de qualité!
Dans le cadre du renforcement de nos équipes, nous recherchons un(e)
TECHNICIEN SUPPORT (H/F)
Missions :
-
Gestion des tickets
-
Réceptionner les demandes clients par téléphone et mails
-
Saisir et suivre les tickets clients de tous types dans notre outil de gestion de services
-
Escalader les incidents non résolus vers le niveau supérieur
-
Support utilisateurs
-
Gérer les incidents et demandes de service, assurer une assistance technique par téléphone et se déplacer chez le client si nécessaire
-
Conseiller et orienter les utilisateurs dans leur usage au quotidien de l'IT et s'assurer de leur satisfaction
-
Assurer l'installation et la maintenance du parc informatique
-
Assurer les interventions de proximité
Profil recherché :
-
Formation certifiée et reconnue en Suisse dans le domaine du Helpdesk,de l'informatique
-
Expérience minimum de 1 an sur un poste similaire
-
Bonnes connaissances des environnements Microsoft (Windows, suite Office, Microsoft 365) et pratique d'outils de gestion de services
-
Bonnes connaissances des applications de bureau
-
Connaissances ITIL
-
Anglais niveau B2
-
Permis de conduire obligatoire
-
Sens du service, esprit d'analyse
-
Respect des règles, priorité et délais
-
Capacité rédactionnelle
Pourquoi postuler ?
- Une équipe jeune et dynamique
- Très bonnes opportunités de développement et de formation
- Des locaux agréables et conviviaux
- Un encadrement d'équipe et un suivi de carrière
- Des events et afterworks réguliers!
Cette opportunité vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler et venez nous rejoindre !
Seules les candidatures répondant à l'ensemble des critères requis seront prises en considération.
#LI-EF
Secteur: Informatique
Poste: Technologie/TI
Type d'emploi: CDI
Niveau de carrière: Employé