Employé·e administratif/-ve à 50% (tous les matins)
Ville de Crissier
Crissier
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 novembre 2025
- Taux d'activité :50%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Chemin de Chisaz 1, 1023 Crissier
La Ville de Crissier, certifiée Cité de l’énergie, s’engage dans la mise en œuvre d’une politique énergétique et climatique répondant à ses objectifs et aux importants défis environnementaux. Afin de soutenir la déléguée énergie et climat, elle met au concours un poste d’
Vos missions principales
- Assister et soutenir la déléguée énergie et climat dans l’exécution de toutes les tâches administratives liées au domaine d’activité
- Dans un esprit de service au public, accueillir et renseigner les personnes souhaitant obtenir des informations, par téléphone ou en se présentant à la réception
- Assurer la gestion et le suivi des dossiers de demandes de subventions
Votre profil
- CFC d'employé·e de commerce
- Expérience professionnelle de 3 ans minimum dans un poste avec des responsabilités similaires
- Intérêt marqué pour le développement durable
- Sens de l’organisation et des responsabilités, proactivité, rigueur et fiabilité, autonomie, dynamisme, esprit d’initiative et force de proposition, discrétion
- Sens de l’accueil et forte orientation service public
- Aisance rédactionnelle et orthographe sûre
- Maîtrise des outils MS Office
Nous vous offrons
- Un travail varié et stimulant, au sein d'une équipe dynamique
- Un cadre de travail agréable
- Les conditions salariales et les prestations sociales d'une administration publique
- Une entrée en fonction à convenir selon vos disponibilités, idéalement dès le 1er janvier 2026
Renseignements
Mme Leïla Dios, déléguée énergie et climat, 021 631 96 48
Vous vous reconnaissez dans ce profil ?
Adressez-nous votre dossier complet, sur la plateforme Jobup uniquement, d’ici au 30 novembre 2025
Contact
Leïla Dios
À propos de l'entreprise
Ville de Crissier
Crissier
Avantages
Formation continue possible
réseau tl à proximité
Agences de placement s'abstenir s.v.p.