Missions :
Afin de soutenir la Responsable RH, l’assistant.e/gestionnaire RH sera amené.e à
- Contribuer à gérer les documents administratifs relatifs au cycle de vie des collaborateurs, classement, archivage
- Rédiger, sur délégation, certains courriers, attestations, etc…
- Traiter les déclarations maladie, accident, maternité et garantir leur suivi
- Être un.e interlocuteur.trice administratif.ve pour les collaborateur.trice.s
- Soutenir l’organisation et le suivi des formations internes et externes : récolter des demandes, suivre les tableaux récapitulatifs, inscriptions
- Participer à la gestion administrative des recrutements : rédaction d’offres d’emploi, tri des dossiers, réponses aux candidatures
- Participer à l’optimisation des processus administratifs RH
- Assurer la continuité administrative du service
Profil souhaité :
- Titulaire d’un CFC d’employé.e de commerce, complété par un certificat d'assistant.e/gestionnaire en RH (HRSE)
- 3 à 5 ans d’expérience en gestion administrative RH et dans le recrutement
- Maîtrise des processus administratifs RH
- Bonne connaissance du droit du travail suisse et des assurances sociales suisses
- Excellente maîtrise du français (écrit et oral)
- Aisance avec les outils et programmes informatiques usuels (Word, Excel, PowerPoint)
- Organisé.e, proactif.ve, autonome, résistant.e au stress, fiable, discret.ète
Salaire : selon barème de la CCT-SAN du canton de Vaud
Entrée en fonction : de suite ou à convenir
En cas d'intérêt, merci de nous faire parvenir votre dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes, certificats de travail) uniquement via JobUp.