Assistant Service client (H/F)
Le Sentier
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Temporaire
- Lieu de travail :Le Sentier
Nous vivons la « Dimension Humaine » depuis plus de 20 ans, avec passion, fibre entrepreneuriale et esprit d'équipe.
Bienveillance, énergie du sourire et un engagement fort sont les maîtres mots pour vous accompagner à chaque étape de vos transitions professionnelles.
Pour le compte d'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un Assistant Service client (H/F).
Vos futures responsabilités :
- Vous serez responsable de la gestion et du suivi des dossiers de réparations.
- Vous effectuerez l'analyse du fonctionnement des opérations.
- Vous gérerez l'adéquation charge/capacité des ateliers.
Votre profil :
- Vous êtes titulaire d'un diplôme de commerce ou d'un titre jugé équivalent.
- Vous bénéficiez d'une expérience similaire d'au moins 2 ans (domaine de l'horlogerie idéalement).
- Vous maitrisez les outils informatiques usuels et vous utilisez quotidiennement un ERP.
- Vous avez un bon relationnel et le sens de la communication.
- Vous êtes rigoureux, proactif et orienté solution.
Vos conditions :
Vous intégrez une structure offrant des conditions de qualité, un esprit d'équipe et une stabilité du personnel. Vos tâches seront variées. Nous vous proposons une démarche de conseil sur-mesure en vous offrant une connaissance de l'entreprise, ses valeurs et principes.
Contact
À propos de l'entreprise
Le Sentier