Dans le cadre d’une mission vous serez en charge de :
- Accueillir la clientèle en suivant les standards de l’hôtel
- Ouvrir la portière du véhicule et aider les passagers à en sortir avec le sourire
- Prendre en charge le véhicule du client
- Informer et diriger les clients vers les services de l’hôtel selon leurs besoins
- Ouvrir et fermer les portes au passage des clients
- Respecter les standards / la charte qualité de l’entreprise
- Respecter les normes d’hygiène et de sécurité
- Maintenir un ordre de propreté à l’entrée de l’hôtel dans la bagagerie et et les espaces de travail
- Excellente présentation
- Permis de conduire depuis plusieurs années obligatoire
- Maitrise du service client avec expérience de plusieurs années en hôtellerie de luxe
- Parfaite maitrise du français, anglais obligatoire une autre langue un atout
- Travailler de manière soignée et rigoureuse
- Être serviable et prévenant vis-à-vis des clients
- Très bonne condition physique (position debout prolongée, à l’intérieur comme à l’extérieur)
- Hygiène impeccable
- Discrétion, honnêteté, sens du détail et de la qualité
- Autonome, souriant, resistant au stress.
- Orienté service client
- Flexible sur les horaires (matin, journée, soir, nuit) et disponible le week-end
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant offrant de belles perspectives, adressez-nous au plus vite votre candidature !
NB : Sans réponse de notre part sous 15 jours, veuillez considérer que nous n'avons pas retenu votre dossier.