Administrateur de contrats de commande et de service (60 %)
Mägenwil
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Mägenwil
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe en tant qu'administrateur de commandes. Nous offrons un environnement dynamique et des avantages attrayants.
Tâches
- Gérer les contrats de service et projets dans l'ERP.
- Traiter les petites commandes par téléphone et e-mail.
- Coordonner les commandes et logistique avec les fournisseurs.
Compétences
- Expérience en logistique, gestion des commandes ou achats requise.
- Connaissances en ERP, idéalement Axapta/D365.
- Anglais courant et compétences en communication.
Est-ce utile ?
Êtes-vous un administrateur expérimenté qui aime travailler avec une variété de clients ? Aimez-vous l'idée d'utiliser quotidiennement un système de ressources pour gérer des flux de travail ? Si oui, alors le poste d'administrateur de commandes chez nous pourrait être exactement ce qu'il vous faut.
Votre responsabilité
En tant qu'administrateur de contrats de commande et de service, vous jouez un rôle clé dans la saisie et le traitement des commandes de projets, d'add-ons et de contrats de service dans notre système ERP. Vous assurez un déroulement administratif fluide et contribuez de manière significative à la qualité et à l'efficacité de nos processus.
Vos principales tâches
Gestion centrale et maintenance des contrats de service
Traitement administratif et gestion de projets complexes dans le système ERP (Axapta/D365)
Prise en charge et traitement de petites commandes par téléphone et par e-mail
Initiation de commandes d'achat auprès des fournisseurs
Coordination et surveillance des processus logistiques et des commandes ouvertes
Communication étroite avec des fournisseurs globaux internes et externes (anglais)
Facturation de projets, petites commandes et contrats de service
Saisie et maintenance des données de base
Assurance du respect des normes de qualité et amélioration continue des flux de travail
Ce que vous apportez
Expérience professionnelle dans le domaine de la logistique, de la gestion des commandes de vente ou des achats
Connaissances en matière de dédouanement et expérience avec les systèmes ERP sont un atout
Bonnes compétences en anglais à l'oral et à l'écrit
Autonomie, méthode et fiabilité dans le travail
Capacité à travailler en équipe et compétences en communication
Qui nous sommes
Nous sommes un fournisseur de solutions mondial axé sur les technologies de l'information et de la communication dans le secteur de la santé et les solutions de flux de travail mobiles. Notre siège est en Suisse et nous sommes actifs dans 19 pays. Depuis plus de 160 ans, nous soutenons le secteur de la santé avec des technologies qui aident les gens à mieux servir leurs communautés.
Agir ensemble
Notre technologie fait une différence dans la vie des personnes qui l'utilisent. Souhaitez-vous en faire partie ?
Nous attendons votre candidature avec impatience !
Veuillez nous envoyer votre CV et nous faire savoir pourquoi vous êtes intéressé par ce poste.
Pour en savoir plus sur notre travail, visitez-nous à l'adresse : www.ascom.com