Pour compléter notre équipe de réception, nous recrutons pour un contrat à durée indéterminée pour le 01.08.2024 ou une date à convenir.
Vous recherchez une activité qui a du sens, rejoingnez-nous.
Tâches principales :
• Effectuer les réservations des chambres
• Accueillir les clients/patients et effectuer les démarches administratives « accueil » selon les procédures internes
• Etre disponible et à l’écoute pour les clients/patients et les collaborateurs
• Trouver des solutions rapides pour notre clientèle
• Faire le lien avec les différents services de l’Hôtel et les départements du CHUV
• Respecter les procédures et les standards mis en place
• Répondre aux appels téléphoniques
• Gérer la facturation et les fonds de caisse
Aptitude :
• Grand sens de l’empathie
• Sens de l’organisation et maîtrise de soi
• Capacité à communiquer
• Prise d’initiative et esprit d’équipe
• Horaires variés mais continus (quelques remplacements de nuit/an)
Requis :
• Formation professionnelle en Hôtellerie
• Expérience dans le domaine de la réception de 2 ans et plus
• Maîtrise du français, écrit, lu et parlé
• Bonnes connaissances de l’anglais, connaissances en allemand un plus
• Maîtrise des outils bureautiques
• La connaissance du logiciel hôtelier Protel un plus
Nous offrons :
• Equipe dynamique
• 5 semaines de vacances/an
• 11 jours fériés/an
• Un travail varié et humain
Contact : Béatrice Canuto, Adjointe de direction : Écrire un email