Technicien Support N2 Senior
Lausanne
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :1, 1010 Lausanne
Pourquoi choisir API ?
API, avec plus de 30 ans d'expérience, est une entreprise familiale, reconnue pour sa réelle expertise IT ; transformation digitale, service de support, Cloud...
Nous avons su nous nous entourer des meilleurs experts afin de répondre au mieux aux besoins spécifiques de nos clients.
En optant pour API, vous choisissez une entreprise à taille humaine bénéficiant d'un solide savoir-faire en IT.
Nous sommes fiers de notre culture d’entreprise unique car nous offrons des opportunités de développement professionnel, avec des programmes de formation continue, d'évolution de carrière ainsi qu’un suivi rigoureux.
Nous mettons l’humain au cœur de nos activités : après tout, nos ordinateurs peuvent résoudre des problèmes, mais ils ne savent toujours pas faire un bon café !
Aujourd'hui nous recherchons un TAM - Support N2 pour nous rejoindre en interne à Lausanne.
Vos responsabilités
- Support technique 1er et 2ème niveau et activités d'exploitation récurrentes
- Réalisation des tâches quotidiennes du centre de support (monitoring, vérification des sauvegardes)
- Prise d'appel au centre de support, ouverture et suivi des tickets
- Réalisation de maintenances clients et API en respectant les procédures
- Interventions sur site client et intégration des rotations de piquet
- Installation, administration et mise à niveau des infrastructures informatiques clients
- Suivi de l'expiration et renouvellement des contrats clients
- Identification de nouveaux besoins clients et remontée au service commercial
- Mise à jour continue des documentations sur l'infrastructure client
Profil recherché
- CFC d'informaticien ou titre équivalent minimum
- 5 ans d'expérience en support technique et administration système
- Excellentes capacités de communication et orientation service client
- Autonomie, rigueur et capacité d'adaptation
- Disponibilité pour interventions sur site et rotations de piquet
Les étapes du processus de recrutement chez API :
- Engageons la conversation ! Pour commencer, nous souhaitons découvrir qui vous êtes : votre parcours, vos intérêts et vos aspirations. Cette première prise de contact nous permettra de mieux vous connaître.
- Ensuite, approfondissons ! Vous aurez l’occasion de rencontrer nos Business Managers qui vous parleront de la vie de consultant chez API. Ce sera le moment idéal pour découvrir les projets qui retiennent votre attention en fonction de vos ambitions !
- Concrétisons ! Une fois l’adéquation entre vos ambitions, vos compétences et le projet établie, l’aventure ensemble peut commencer !
Contact
À propos de l'entreprise
API S.A.
Lausanne
avis
- Style de management4.0
- Salaire et avantages4.0
- Opportunités de carrière4.0
- Ambiance et conditions de travail4.2