Technicien helpdesk n1 dans la santé
Lausanne
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Temporaire
- Lieu de travail :Lausanne, 1000 Lausanne
Vous recherchez un rôle de Support Helpdesk N1 et le domaine de la santé vous intéresse ? Cliquez ici et contribuerez à la résolution des incidents utilisateurs et au maintien d'un environnement de travail efficace !
A propos du rôle
En tant que Support Helpdesk N1, vous serez responsable de la gestion des tickets de premier niveau, de la prise d'appels et de l'assistance aux utilisateurs. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe pour assurer un support technique efficace dans le cadre d'un très gros projet.
Nous vous proposons
Notre client offre des possibilités de développement professionnel et un environnement de travail dynamique. Vous bénéficierez d'un mois de formation au début de la mission.
Pour postuler, rien de plus simple clique ici !
Tâches
- Support service desk dédié à un grand projet de migration d'outil interne
- Prise d’appels pour le support
- Réponse aux tickets de niveau 1
- Création des tickets
- Suivi des tickets
- Assistance utilisateur pour résoudre les incidents
Nous cherchons
- Connaissances de l’environnement Windows 11 et M365
- Connaissances en diagnostic et résolution de problème
- Français langue de travail
- Une première expérience en support N1
Pour réussir dans cette fonction, vos compétences personnelles sont les suivantes :
- Bon entregent
- Organisé
- Responsable
À propos de l'entreprise
Lausanne
Avis
- Style de management2.9
- Salaire et avantages2.8
- Opportunités de carrière2.6
- Ambiance et conditions de travail2.6