Assistant en agence de placement 60 - 80% (h/f/d)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 juillet 2025
- Taux d'activité :60 – 80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :français (Langue maternelle), allemand (Élémentaire)
- Lieu de travail :Fribourg
Quelle est ma fonction ?
Afin de renforcer notre équipe dynamique de Fribourg, nous recherchons un nouveau talent pouvant accompagner le développement de notre succursale et devenir un pilier essentiel pour les conseillers en personnel, en contribuant activement à la fluidité et au succès des missions de recrutement. Et ce n'est qu'un début, à moyen terme, tu aurais l'opportunité d'évoluer vers une fonction de conseiller en personnel.
Voici quelques taches principales dont tu seras responsable:
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Assurer le suivi administratif des talents (de l'entrée à la sortie): contrats, certificats de travail, attestations, demande de congé. démissions, engagement.
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Rédiger et publier des annonces d'emploi attractives
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Créer et diffuser du contenu sur nos réseaux sociaux
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Trier et présélectionner les CV, effectuer des auditions téléphoniques
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Soutenir le processus de recrutement et suivre les dossiers des talents
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Donner des feedbacks clairs et constructifs aux postulants
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Contribuer à l'amélioration continue de nos processus de recrutement
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Gérer les correspondances diverses et tenir à jour nos bases de données
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T'assurer du bon fonctionnement du service (réception en agence, mails, classement divers, fournitures, demande d'ordre clients)
De quoi ai-je besoin pour réussir ?
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Véritable intérêt pour les ressources humaines et l'accompagnement de personnes
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Première expérience dans une fonction similaire
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Aisance au téléphone et dans les échanges humains
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Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome
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Organisation, rigueur et bon sens des priorités
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Maîtrise parfaite du français (oral et écrit) ; l'allemand est un atout et tout autre langue est la bienvenue
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Dynamisme, curiosité, réactivité et bonne humeur
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Maîtrise des outils informatiques et digitaux
Quels sont mes avantages ?
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6 semaines de vacances
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Semaine de travail de 40 heures (100%)
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Horaires réguliers : 08h00-12h00 / 13h00-17h00, du lundi au vendredi
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Collaboration au sein d'une équipe chaleureuse et bienveillante
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Un encadrement professionnel et motivant
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Une ambiance de travail où l'initiative, l'entraide et la bonne humeur rythment le quotidien
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Perspective d'évolution vers un poste de conseiller en personnel, avec accompagnement et formation
Qu'est-ce qui fait l'entreprise ?
Universal-Job SA, c'est plus de 40 ans d'expérience dans le domaine du recrutement. Avec 21 succursales à travers la Suisse et plus de 130 collaborateurs, nous avons à coeur de mettre en relation entreprises et talents pour des collaborations réussies - qu'elles soient temporaires ou durables. Notre mission est de créer des rencontres professionnelles authentiques et durables.
Langues
Français: C2 - Niveau natif
Allemand: Avantageux
Lieu de travail
Fribourg
Numéro d'annonce
V-9U2-M9P