Customer Service Key Account Manager (H/F)
Infos sur l'emploi
Date de publication :
25 avril 2024Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminée-
Lieu de travail :
Neuchâtel
Mandatés par un de nos clients, nous recherchons un/e :
Profil :
- Formation de base technique/expérience en génie mécanique, électrique ou logiciel
- Expérience en vente et marketing
- Expérience dans le domaine des activités de service à la clientèle
- Expérience en gestion de projet
- Expérience dans les relations avec des compagnies d'acteurs internationales
- Maîtrise du français et de l'anglais (oral et écrit)
- De manière générale, bonne connaissance et compréhension des industries de production
- Comportement orienté relation client
- Personnalité ouverte d'esprit, flexible et dynamique
- Excellentes compétences en communication
- Motivation dans la vente de solutions techniques
- Disposition pour voyager
- Constituer le premier point de contact des clients pour toute question, demande de maintenance, devis de mise à niveau...
- Veiller à ce que les besoins des clients soient rapidement identifiés et traités
- Interactions régulières avec les clients (visites et réunions à distance) : développer une relation forte avec le client
- Préparation de devis pour inspection, maintenance, réparation, formation, pièces de rechange...
- Suivi des activités commerciales (Devis, PO, Facturation)
- Support technique/commercial dans l'organisation
Contact
- Andréa Grilli