Secrétaire d'unité
Morges
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 novembre 2025
 - Taux d'activité :80 – 100%
 - Type de contrat :Durée indéterminée
 -  Lieu de travail :Morges
 
Description de l'emploi
La Division de l'inspection fiscale a pour missions principales de prévenir et de réprimer la soustraction fiscale et de procéder à des contrôles fiscaux approfondis de dossiers personnes physiques et morales.
Êtes-vous sensible à la bonne application des normes et des procédures, doté(e) de capacités d'écoute et de communication, ainsi que d'aisance rédactionnelle ? Alors rejoignez notre équipe dynamique du secrétariat de la division, au sein de laquelle vous gérez les activités courantes, vous assistez la direction dans le domaine administratif et assurez la logistique du domaine.
En participant à des activités variées, vous aurez l'opportunité de mettre à profit votre sens des responsabilités, vos solides compétences en matière d'organisation et de démontrer votre flexibilité et votre capacité d'adaptation.
Responsabilités
- Gérer les activités courantes du secrétariat
 - Assister la direction de la division dans les tâches administratives, coordonner la circulation de l'information et mettre à jour les éléments de conduite sur la base d'instructions
 - Assurer la logistique de la division
 - Co-gérer le secrétariat et coordonner les ressources
 - Réaliser des travaux ponctuels selon les besoins du service
 
Qualifications
- CFC d'employé-e de commerce ou titre jugé équivalent
 - Expérience professionnelle 3 ans
 - Sens des responsabilités et éthique du service public
 - Excellente organisation et gestion de son temps
 - A l'aise dans les interactions sociales
 
La communication d'éventuels antécédents judiciaires est requise pour cette fonction.
Rejoignez-nous et contribuez au bon fonctionnement de l'Etat dans une activité qui a du sens !
Pour de plus amples informations, le cahier des charges est disponible   ici   .
Des questions ? Mme. Sylvie Henny, directrice de la Division de l'inspection fiscale, vous renseigne volontiers au 021 316 21 68.
QUI SOMMES-NOUS?
Avec près d'un millier de collaborateur-trice-s, la Direction générale de la fiscalité (DGF) regroupe l'Administration cantonale des impôts et le Registre foncier. Nos missions sont essentielles au bon fonctionnement de l'Etat et consistent, entre autres, à taxer les contribuables et percevoir des recettes fiscales qui représentent plus de la moitié du budget de l'Etat de Vaud. Nous contribuons ainsi, indirectement, à l'enseignement, à la prévoyance sociale, à la santé, au transport et à bien d'autres services publics. De plus, avec le Registre foncier, nous enregistrons et diffusons toute information relative à la propriété et aux droits fonciers des terrains et immeubles.
En rejoignant la DGF, vous découvrirez un environnement varié, dynamique et avec une forte volonté d'être au plus proche de la population.
Pour plus d'informations, cliquez ici afin de consulter notre site.Pourquoi rejoindre l'État de Vaud?
Pour en savoir plus sur nos avantages, rendez-vous sur notre page Etat employeur .
- Date de publication03/11/2025 06:00
 - Lieux Morges, Suisse
 - Postuler avant17/11/2025 22:59
 - Date d'entrée en fonction01.01.2026 ou à convenir
 - Classe salariale6
 - Type de contratCDI Droit privé
 - Taux d'activité80-100%
 - AdresseDirection générale de la fiscalité
Ressources humaines
Route de Berne 46
1014 Lausanne 
À propos de l'entreprise
Morges
Avis
- Style de management2.6
 - Salaire et avantages2.8
 - Opportunités de carrière2.3
 - Ambiance et conditions de travail2.7