Fiduciaire avec une dizaine de collaborateurs, reconnus sur la place en tant que professionnels de haut niveau, agréés comme experts reviseurs recherche :
Votre mission :
Réception téléphonique & gestion des appels.
Gérer l'administratif inhérent au bureau (correspondances, agenda, classement, archivage, etc.)
Soutien administratif des divers départements de la fiduciaire
Mise en place de documents complets parfaitement présentés.
Début d’activité : immédiate ou à convenir
Votre profil :
Ecole de commerce, CFC, Maturité ou équivalent (minimum requis).
Expérience de 3 ans minimum, de préférence dans une fiduciaire.
Excellente maîtrise du français écrit et parlé et bonnes connaissances en anglais.
Capacité à gérer le stress, dynamique, flexible, diplomate, indépendante.
Aptitude à travailler et communiquer en équipe.
Goût des contacts.
Très bonne présentation.
Si vous recherchez un nouveau challenge et que vous aimez travailler au sein d'une petite structure avec une équipe dynamique et motivée, ce poste est celui qu'il vous faut.