Assistant achat - Mission tempo 10 mois

Genève
Infos sur l'emploi
- Date de publication :01 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Temporaire
- Lieu de travail :Rue du Rhône, 1201 Genève
Votre mission :
Nous recherchons pour l'un de nos clients dans l'horlogerie, un Assistant Achats(H/F) dont les missions seront les suivantes :
- Travailler en étroite collaboration avec l’Acheteur dans le cadre du suivi de la relation fournisseur
- Être le support opérationnel dans les négociations et l’application des conditions d’achat
- Garantir la qualité des données de base Achats en cohérence avec les stratégies d’achats
- Réaliser les appels d’offres
- Traiter et suivre les commandes d’achats auprès des fournisseurs et des clients internes
- Assurer le suivi des délais de livraison
- Traitement des factures non-conformes
- Entretenir des échanges réguliers avec les fournisseurs pour le suivi des actions opérationnelles
- Contribuer à la performance du service (suivi d’indicateurs) et à l'amélioration continue des processus d'achat pour augmenter l'efficacité opérationnelle
- Participer aux différents processus, feuille de route achats et projets transverses (digitalisation, durabilité, compliance…)
Votre profil :
Profil :
- Formation commerciale ou équivalent
- Expérience réussie de minimum 3 ans dans une fonction similaire
- De langue maternelle française et bonnes connaissances d'anglais
- Très bonnes connaissances des logiciels de bureautique usuels ( Word, Excel, Powerpoint) et de SAP
- Grande capacité d'analyse et de synthèse
- Excellente communication et orientation clients
- Personne organisée, précise et polyvalente
- Bon esprit d'équipe, efficace et sachant travailler de manière autonome
Contact
À propos de l'entreprise

Genève
Avis
- Style de management0.0
- Salaire et avantages0.0
- Opportunités de carrière0.0
- Ambiance et conditions de travail0.0