Responsable de segment (h/f/d)
Rotkreuz
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Rotkreuz
Résumé de l'emploi
Rejoignez Mobility, pionnier du carsharing à Rotkreuz. Une opportunité unique vous attend !
Tâches
- Analysez le comportement des clients pour optimiser les services.
- Développez des campagnes et programmes pour répondre aux besoins.
- Améliorez l'acquisition et la satisfaction client par des stratégies.
Compétences
- Diplôme supérieur en marketing ou domaine similaire requis.
- Expérience de 3 à 5 ans en gestion de segments ou mobilité.
- Capacité à analyser des données et à trouver des solutions créatives.
Est-ce utile ?
Charge de travail : 80 % - 100 % / Lieu de travail : Rotkreuz
Qu'est-ce qui est important pour vous au travail ? Participation ? Épanouissement personnel ? Sens ? Équilibre ? Défi ?
Vous obtiendrez tout cela chez Mobility. Car chez nous, on ne parle pas de travail, mais de : MORK – plus qu'un simple travail. En tant que pionnière du covoiturage, nous avons de l'expérience dans le « changement du monde ». Voulez-vous contribuer à la transition des transports en Suisse et au chemin de Mobility ? Alors postulez pour ce poste nouvellement créé de Responsable de segment et renforcez Mobility avec votre motivation.
- L'analyse et le reporting du comportement de notre clientèle sont au cœur de ce rôle
- Vous développez des mesures telles que des campagnes, des programmes de bonus ou des optimisations de processus pour répondre spécifiquement aux besoins de différents groupes de clients - y compris l'accompagnement dans la mise en œuvre
- Avec votre travail, vous augmentez l'acquisition, l'activation, le Up/-Cross-Selling ainsi que la réduction du churn de notre clientèle
- La participation ponctuelle à l'évolution de l'offre fait également partie de vos responsabilités
- Vous remettez en question les points de contact de manière continue et les optimisez grâce à des impulsions ciblées et gérez des campagnes d'acquisition numériques
- Vous collectez en continu des connaissances structurées sur la clientèle existante et potentielle, leur satisfaction et leurs besoins, et les préparez
- Vous avez une formation supérieure au niveau de la haute école ou de l'université avec un accent sur le marketing, la gestion de segment, la gestion de la réussite client ou un domaine comparable
- Vous avez au moins 3 à 5 ans d'expérience professionnelle, idéalement dans le domaine de la mobilité, des transports, de la gestion de segment ou du growth hacking
- Développer des solutions créatives vous apporte de la joie et vous aimez analyser leur impact sur la base de données
- Vous avez la capacité de traiter de grandes quantités de données de manière autonome et d'en tirer des conclusions précieuses
- Vous êtes curieux d'explorer les besoins des clients actuels et futurs, de devenir un expert en matière de connaissance de la clientèle Mobility et ainsi de contribuer à un avenir de mobilité durable
Marquée par la valorisation et le respect - c'est Mobility en tant qu'employeur. Nos employés sont notre compétence clé, que nous encourageons et soutenons activement. Nous avons des exigences élevées et soutenons individuellement avec des mesures ciblées, afin que les défis quotidiens puissent être relevés de manière autonome et engagée. En partie, la culture d'entreprise unique contribue à ce que les employés effectuent leur travail avec plaisir. Laissez-vous convaincre par l'esprit Mobility et apportez votre contribution à une idée commerciale significative.
Pour toute question, je suis à votre disposition.
Adrian End
Ressources humaines
Téléphone : +41 (0)41 248 20 67