Assistant exécutif pour le Chief Real Estate Officer
RUAG AG
Bern
Infos sur l'emploi
- Date de publication :09 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Bern
Résumé de l'emploi
RUAG Real Estate recherche un assistant pour le CREO. Rejoignez une équipe dynamique offrant un environnement de travail stimulant.
Tâches
- Assister le Chief Real Estate Officer dans la gestion administrative.
- Organiser des réunions, ateliers et événements pour le management.
- Agir comme point de contact central pour les parties prenantes.
Compétences
- Formation commerciale terminée, expérience dans le secteur immobilier.
- Compétences digitales élevées et maîtrise de Microsoft Office.
- Excellentes compétences en communication en plusieurs langues.
Est-ce utile ?
- Assistant du Chief Real Estate Officer : gestion administrative du backoffice, planification, coordination et supervision des rendez-vous et des tâches du CREO
- Fonction transversale administrative pour l'équipe de direction de RUAG Real Estate : organisation et réalisation de réunions, ateliers et événements, y compris la prise de procès-verbaux et le suivi des tâches en suspens
- Soutien commercial pour l'équipe de direction : assistance à l'équipe de direction dans les opérations quotidiennes et garantie de processus efficaces au backoffice
- Participation active et gestion du processus d'amélioration continue du soutien commercial au sein de RUAG Real Estate
- Interlocuteur central pour les parties prenantes internes et externes
- Point de convergence entre le CREO, la direction, les employés et les partenaires externes
- Participation à la planification budgétaire, au contrôle et au suivi des centres de coûts
- Apprentissage commercial achevé
- Une formation complémentaire en tant qu'assistant(e) de direction est un avantage
- Expérience professionnelle avérée et expérience dans le marché immobilier ou le marketing immobilier
- Expérience professionnelle dans le soutien commercial aux niveaux de direction intermédiaire à supérieur (direction générale)
- Très bonnes connaissances de l'allemand à l'oral et à l'écrit ainsi que bonnes connaissances de l'anglais et du français
- Compétences numériques élevées et bonnes connaissances de Microsoft Office (toute la gamme Office365)
- Grande résistance au stress et sens de l'organisation
- Très bonne présentation ; personnalité ouverte et dynamique
RUAG Real Estate AG est un centre de compétence immobilière et une filiale de RUAG MRO Holding AG. Nous planifions et réalisons des solutions sur mesure en matière d'espaces, de construction et de services au sein de notre propre portefeuille immobilier situé dans des emplacements centraux en Suisse. Notre focus est sur la dualité des biens d'investissement et des biens opérationnels, en particulier pour des objets spécialisés dans les domaines de l'aviation, des technologies de défense et des infrastructures hautement sécurisées. De plus, nos solutions d'espace et nos services d'exploitation créent des conditions optimales pour le succès commercial de nos clients. Avec une approche globale tout au long du cycle de vie immobilier, des solutions numériques et des relations clients à long terme, nous incarnons la plus haute professionnalité et une création de valeur durable.
- Apprentissage commercial achevé
- Une formation complémentaire en tant qu'assistant(e) de direction est un avantage
- Expérience professionnelle avérée et expérience dans le marché immobilier ou le marketing immobilier
- Expérience professionnelle dans le soutien commercial aux niveaux de direction intermédiaire à supérieur (direction générale)
- Très bonnes connaissances de l'allemand à l'oral et à l'écrit ainsi que bonnes connaissances de l'anglais et du français
- Compétences numériques élevées et bonnes connaissances de Microsoft Office (toute la gamme Office365)
- Grande résistance au stress et sens de l'organisation
- Très bonne présentation ; personnalité ouverte et dynamique
- Assistant du Chief Real Estate Officer : gestion administrative du backoffice, planification, coordination et supervision des rendez-vous et des tâches du CREO
- Fonction transversale administrative pour l'équipe de direction de RUAG Real Estate : organisation et réalisation de réunions, ateliers et événements, y compris la prise de procès-verbaux et le suivi des tâches en suspens
- Soutien commercial pour l'équipe de direction : assistance à l'équipe de direction dans les opérations quotidiennes et garantie de processus efficaces au backoffice
- Participation active et gestion du processus d'amélioration continue du soutien commercial au sein de RUAG Real Estate
- Interlocuteur central pour les parties prenantes internes et externes
- Point de convergence entre le CREO, la direction, les employés et les partenaires externes
- Participation à la planification budgétaire, au contrôle et au suivi des centres de coûts