Support IT niveau 1 - Secteur Bancaire
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Temporaire
- Lieu de travail :Geneve, 1205 Genève
Tu souhaites évoluer dans un environnement bancaire stimulant et mettre à profit tes compétences en support informatique ? Tu es rigoureux/se, orienté/e service et tu aimes être en contact avec les utilisateurs? Alors ce poste est fait pour toi !
A propos du rôle
Notre client, une banque de renom à Genève, recherche un(e) collaborateur(trice) pour renforcer son équipe de support. En première ligne auprès des utilisateurs, tu joueras un rôle clé dans la gestion des incidents et demandes du quotidien, garantissant ainsi la fluidité des opérations.
Tâches
Ce rôle implique la gestion quotidienne des tickets IT, la résolution rapide des problèmes de premier niveau et la coordination avec les équipes de développement pour assurer le suivi des demandes utilisateurs.
- Réception et gestion des demandes via des tickets, téléphones ou emails
- Prise en charge et résolution des incidents de premier niveau
- Escalade des problématiques complexes aux équipes spécialisées
- Suivi des demandes et relances auprès des développeurs
- Contribution active à l'amélioration continue des processus support
Nous cherchons
- Diplôme en informatique
- Première expérience réussie dans un rôle similaire
- Connaissance des outils ServiceNow ou Jira
- Maîtrise d'Active Directory (gestion des accès et mots de passe)
- Aisance avec les outils collaboratifs (Microsoft 365, Teams, Excel).
- Résidence en Suisse indispensable
Mais surtout, tu es une personne autonome, dotée d'un bon sens organisationnel ainsi que d'un excellent relationnel. Si cette description te correspond, alors postule !
À propos de l'entreprise
Avis
- Style de management2.9
- Salaire et avantages2.8
- Opportunités de carrière2.6
- Ambiance et conditions de travail2.6