Afin de palier à une absence de courte/moyenne durée, notre client basé à Founex est à la recherche urgente d un nouveau collaborateur pour les soutenir sur diverses tâches administratives. Ainsi, nous sommes à la recherche d'un :
Vous êtes une personne positive, réactive, motivée, disponible de suite et ayant une formation (CFC) d'employé de commerce avec de bonnes bases en comptabilité
Vous résidez dans la région de Nyon, Gland, Genève et vous êtes parée pour une expérience courte bien qu enrichissante
Vous êtes reconnu pour votre rigueur administrative et votre sens de l organisation
Vous avez d excellentes compétences en communication écrite et orale et vous maîtrisez les logiciels informatiques de base (Word, Excel etc)
Vous êtes une personne dévouée, confidentielle, autonome et vous êtes plus que motivé
Si ces quelques lignes retiennent votre attention et que vous souhaitez faire part du projet, postulez rapidement, nous traiterons votre candidature dans les meilleurs délais.
Support à l'approvisionnement : garantir la disponibilité des produits essentiels en phase avec les stocks
Soutien au service clients : assurer la fluidité des échanges et maintenance de la base de données
Appui administratif au pôle comptabilité : libérer du temps aux responsables afin de se focaliser sur les missions à hautes valeur ajoutées
Intendance de bureau et logistique de base : assurer le bon fonctionnement quotidien de l'environnement de travail