Votre mission
- Assurer la gestion administrative complète du cycle de vie des collaborateurs et de leurs dossiers
- Gérer le traitement des salaires et la saisie des variables
- Suivre et contrôler les diverses absences dans le système de gestion des temps
- Contribuer au suivi des assurances sociales (AF, APG / LAMAT / LPP, impôts source)
- Rédiger la correspondance courante et établir les certificats de travail
- Effectuer diverses tâches liées à l’administration du personnel
Vos atouts
- Minimum 5 à 10 ans d’expérience dans un poste similaire.
- CFC d’employé-e de commerce ou formation jugée équivalente complétée par un certificat de gestionnaire RH
- Un brevet fédéral en ressources humaine, un plus
- Vous possédez une expérience dans le domaine des salaires et des ressources humaines.
- Une connaissance du milieu hospitalier constituerait un atout pour ce poste.
- A l’aise avec les outils MS Office et dans l’utilisation des systèmes informatique.
- Doté-e d’une personnalité dynamique et positive, vous faites preuve d’autonomie et savez gérer les priorités avec efficacité.
Entrée en fonction : De suite ou à convenir
Nous vous remercions de nous transmettre votre dossier de candidature à jour en postulant en ligne.
Pour toutes questions complémentaires au sujet de ce poste, veuillez prendre contact avec M. Cédric Grolhier, responsable administration RH, au 026 662 82 17.
En cas de difficultés techniques, nous vous invitons à contacter notre service de recrutement au 026 662 81 91.