Assistant administratif - Assistant de direction (f/h)
Pully
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 novembre 2025
- Taux d'activité :80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Avenue C-F Ramuz 70, 1009 Pully
Rejoindre Assura, c’est évoluer dans un environnement collaboratif, dynamique où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens.
Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé
Envie de nous rejoindre ? Alors, nice to meet you !
Pour notre département RH & Services généraux de notre succursale de Pully, nous recherchons un :
Vos challenges
- Assistanat de la Directrice RH & Services généraux et du Directeur des Finances en organisant les réunions et les agendas, en fournissant un suivi administratif de certaines tâches et en contribuant à la mise en œuvre de différents projets dans les deux départements
-
Participation au bon fonctionnement du Secrétariat Général dans ses activités administratives, à atteindre les objectifs fixés et à participer au bon déroulement de la gouvernance d’un point de vue opérationnel
- Préparation et contrôle des pièces comptables pour le paiement des honoraires, contrôle et gestion du remboursement des frais, préparation des documents pour le Conseil d’administration et pour la Fondation, suivre les demandes de dons faites à la Fondation Assura, et informer des décisions d’attribution de dons
- Préparation la documentation pour les auditeurs externes
- Tâches suivantes en qualité de remplaçant:
− Préparation des Assemblées Générales.
– Réception des courriers et des formulaires des Autorités de Surveillance.
– Collaboration avec l’équipe Audit interne, Risques et Conformités
– Recueil des informations relatives aux mutations du Registre de Commerce.
– Remplacement en cas d’absence de l’assistante du Directeur Général et de la Secrétaire et coordinatrice de la Direction Générale.
Vos talents
-
Organisé et proactif, vous faites preuve d’une grande flexibilité, de disponibilité et d’un sens de la confidentialité très marqué
Excellente résistance au stress, vous faites preuve de dynamisme et de résilience - Sens des priorités et capacité à traiter des données stratégiques
- Adaptabilité, capacité à interagir avec des interlocuteurs variés de différents niveaux hiérarchiques
- Expérience de 5 ans minimum dans une fonction similaire
- Excellente communication verbale et écrite en français avec une bonne compréhension de l’allemand et de l’anglais
- Maitrise des outils informatiques usuels
Nos avantages
- Semaine de travail de 40 heures (à 100%)
- Minimum 5 semaines de vacances
- Possibilité de télétravail
- Participation mensuelle aux frais de déplacement si abonnement de transports publics
- Prestations sociales attractives et importante réduction sur l’assurance-maladie
- Welcome Day et formation interne métier
Contact
À propos de l'entreprise
Pully
Avis
- Style de management2.4
- Salaire et avantages3.9
- Opportunités de carrière3.8
- Ambiance et conditions de travail3.6
Avantages
Rabais de flotte
Welcome days et formation interne métier
Participation aux abonnements de transports publics
Modèles de travail flexibles
Des fruits frais chaque mois
Solution Fairmove
Avantages collaborateurs via nos partenaires
Solutions de restauration comme des frigos proposant des repas régionaux et écoresponsables
Evénements internes
Importante réduction sur l’assurance-maladie