Spécialiste en Recrutement
Infos sur l'emploi
- Date de publication :28 mai 2025
- Taux d'activité :50%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Lausanne
Chez AXA, nous entendons être un partenaire qui t'épaule et qui croit en toi. Toujours à tes côtés pour t'aider à te dépasser, nous t'indiquons des pistes à explorer pour ton avenir. Nous t'encourageons et t'offrons des espaces de liberté afin que tu puisses te consacrer à ce qui te tient à cœur. Et c'est grâce à ton engagement personnel que cette collaboration devient un véritable partenariat porteur d'avenir. Pour toi, pour nous et pour nos clients. Pas seulement pour l'instant présent, mais aussi et surtout sur le long terme.
Posons ensemble les bases de ta réussite. Know You Can.
Tu aimes le recrutement, les contacts humains, accompagner des cadres grâce à ton expertise RH ? Tu souhaites trouver un environnement dynamique, fait d'opportunités et de projets de développement ? Si tu te reconnais dans cette annonce, nous serons ravis de faire ta connaissance !
Ta contribution à l'entreprise
- Gestion du recrutement des postes (définition des besoins avec les supérieurs, aide au tri des candidatures)
- Accompagnement des supérieurs dans le processus de sélection (premiers entretiens téléphoniques, analyse des online assessments, direction d'entretiens structurés visant à offrir une expertise technique)
- Gestion administrative liée aux activités de recrutement (tenue de statistiques, publication des postes en ligne, gestion de la boite email d'équipe, communications aux candidats,...)
- Amélioration continue de l'offre de service (échanges avec les homologues à Winterthur, participation à des mandats ponctuels, participation aux séances d'équipe, ...)
- Participation aux projets RH du département
Tes aptitudes et tes talents
- Une première expérience professionnelle confirmée dans les activités de recrutement (compréhension des besoins, tri de candidatures et direction autonome de premiers entretiens)
- Totalement à l'aise à l'oral comme à l'écrit en français, tu dois également avoir un niveau d'allemand et/ou d'anglais te permettant de participer à des séances avec tes collègues directs de Suisse Allemande
- Tu sais t'adapter à toute situation et comprendre les besoins de tes interlocuteurs et de tes clients internes ceci grâce à ton regard analytique
- En plus de ton ouverture d'esprit, tu as de la facilité dans tes contacts tant par téléphone qu'en présentiel et tu aimes collaborer en équipe
- Les outils informatiques font partie de ton quotidien, tu es à l'aise avec la prise en main de nouveaux logiciels ainsi que la suite MS Office classique.
- Tu as également de bonnes connaissances du marché du travail en Suisse Romande
A propos d'AXA
Notre secteur assure l'interface avec nos clients. Tous les jours, nous remettons l'ouvrage sur le métier afin de répondre au mieux aux besoins de la clientèle avec des solutions de conseil tournées vers l'humain, vers l'action et vers l'avenir, dans le droit fil de la devise «Customer First» d'AXA.
Envoie ton dossier dès maintenant!
Cécile Krebs se tient à ta disposition pour toute question sur ce poste par email Écrire un email.
Lettre de motivation ? On y renonce ! Au lieu de cela, nous attendons avec impatience tes réponses à nos brèves questions sur notre plateforme online de candidatures.
Contact
- Frédérique Roch