NY - Assistant-e vente et marketing
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Rue de Rive 20, 1260 Nyon
Les valeurs d’engagement, d’innovation, de communauté d’autonomie et de plaisir vous animent ? Venez leur donner tout leur sens en rejoignant Naef Immobilier !
Animés par une démarche foncièrement durable, nos 470 collaborateurs, répartis dans 9 agences, s’engagent chaque jour afin de construire un futur responsable en déployant leur expertise et leur dynamisme à travers tous les métiers de l’immobilier : du pilotage de promotions immobilières à la gérance, en passant par le courtage, l’administration de PPE, l’immobilier commercial et d’investissement. Nos filiales complètent cette offre grâce à leurs services d’expertise immobilière, de réalisation et de suivi de projets architecturaux.
Intégrez aujourd’hui une équipe accueillante, humaine et créative !
Pour notre agence de Nyon, nous recherchons un-e :
Vos missions
- Accueil et information clientèle à l’agence,
- Accueil téléphonique (répondre aux besoins des clients définition des critères de recherche),
- Assistance aux courtiers-ères,
- Préparation documentations (visites estimations),
- Préparation des mandats,
- Gestion des annonces presse et de la publicité digitale,
- Gestion de correspondances, email,
- Création des brochures de vente,
- Mise à jour des critères de recherche des acheteurs (base de données),
- Coordination des actions des réseaux sociaux.
Profil de la personne recherché-e :
- Titulaire d’un CFC employé de commerce ou équivalent, vous avez une première expérience similaire d’au moins un an sur Suisse,
- De langue maternelle française, vous justifiez d’un très bon niveau d’orthographe et êtes à l’aise dans la rédaction de textes,
- Vous avez un très bon niveau d’anglais (B2 minimum),
- Vous maîtrisez les outils informatiques usuels (Word, Excel, Power Point) et vous avez une très bonne aisance en dactylographie,
- Avenant(e), aimant le contact client, vous êtes d’un tempérament dynamique tout en justifiant d’une bonne résistance au stress,
- Vous savez faire preuve d'initiatives et justifiez d’une excellente présentation,
- Le permis de conduire et votre propre moyen de locomotion serait un plus.
Taux d’activité : 100%
Entrée en fonction : janvier 2026
Intéressé-e à nous rejoindre ? Postulez dès à présent en ligne, nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Contact
À propos de l'entreprise
Avis
- Style de management4.5
- Salaire et avantages4.0
- Opportunités de carrière4.2
- Ambiance et conditions de travail4.5
Avantages
Participation à l'assurance maladie
Participation avantageuse de l'entreprise au 2ème pilier
Formation encouragée et financée
Prise en charge partielle des abonnements de transports publics
Possibilité de faire du télétravail
Mise à disposition de vélos électriques
Nombreux événements internes
Thé et café à disposition
Fruits frais gratuits 1 fois par semaine