Assistant·e RH & Secrétariat - 70%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :02 juin 2025
- Taux d'activité :70%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Lausanne
Spécialisé dans la construction et l'entretien d'infrastructures routière Colas Suisse fait partie du groupe Colas international, leader mondial de la route. Colas Suisse regroupe plusieurs centres travaux, carrières, postes d'enrobés et bureaux d'études. Chaque jour 780 collaborateurs mettent leur savoir-faire au service de nos clients dans l'esprit de nos deux grandes valeurs que sont la sécurité et l'éthique.
Vous aimez l'organisation, le contact humain et la polyvalence ? Rejoignez COLAS Suisse SA et contribuez à la gestion administrative RH et au bon fonctionnement du secrétariat de notre siège.
Sous la responsabilité de la Responsable de l'Administration RH et du Secrétariat, vous occupez une fonction clé à l'interface entre les services du siège administratif et les Ressources Humaines.
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Administration RH
- Participer au suivi administratif du cycle de vie des collaborateurs (contrats, entrées/sorties, attestations, etc.)
- Assurer le suivi administratif des absences (maladies, accidents) en lien avec les assurances sociales
- Participer à l'amélioration continue des processus RH
- Collaborer à la mise en place d'outils digitaux RH
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Secrétariat
- Assurer le bon fonctionnement quotidien du secrétariat du siège
- Gérer l'accueil téléphonique et des visiteurs
- Organiser les réunions, rédiger des courriers et mettre en forme des documents
- Gérer l'économat
- Encadrer et former l'apprenti·e en lien avec les activités administratives
- CFC d'employé·e de commerce avec spécialisation RH ou formation jugée équivalente
- Expérience dans une fonction similaire (RH et/ou secrétariat)
- Maîtrise des outils informatiques usuels (Outlook, Word, Excel, etc.)
- Rigueur, discrétion, sens du service et excellente capacité à gérer les priorités
- À l'aise dans un environnement dynamique et collaboratif