Technicien Support 1 niveau
Grand-Lancy
Infos sur l'emploi
- Date de publication :21 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Temporaire
- Lieu de travail :-, 1202 Grand-Lancy
Experis SA, branche IT de ManpowerGroup, est leader dans le recrutement de profils IT spécialisés. Nous proposons des solutions flexibles : missions temporaires, placements permanents, gestion de projets et formation professionnelle. Notre expertise couvre la transformation numérique, la cybersécurité, le cloud, les infrastructures et plus encore. Grâce à notre portée mondiale combinée à une approche pragmatique et personnalisée, nous accompagnons efficacement professionnels et entreprises pour atteindre leurs objectifs
Mission principale :
-
Accompagner les utilisateurs dans la création/migration de compte
-
Répondre aux demandes via téléphone (FR/DE/IT), email et outil de ticketing
-
Appliquer les procédures standard de résolution
-
Escalader les cas complexes
-
Documenter les actions dans l'outil de ticketing
-
Participer aux activités générales de support IT 1er niveau
Compétences requises:
-
Connaissances de base Windows & outils bureautiques
-
Expérience avec un outil de ticketing (Jira SM, ServiceNow ou équivalent)
-
Sensibilité à la sécurité & gestion des identités
-
Connaissance des applications de login multifacteurs
Langues :
-
Français, allemand, italien
Soft skills :
-
Orientation client
-
Pédagogie
-
Efficacité
Rejoignez une mission stratégique au sein d'un environnement technologique avancé et boostez votre carrière.
Postulez dès maintenant en cliquant sur postuler.
Contact
À propos de l'entreprise
Grand-Lancy
Avis
- Style de management4.9
- Salaire et avantages4.7
- Opportunités de carrière4.5
- Ambiance et conditions de travail4.9