Spécialiste Marketing digital et Evènementiel, CDI, 100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :12 mai 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Av. Giuseppe-Motta 31, 1202 Genève
Vous possédez une formation supérieure en marketing ou équivalent ?
Vous possédez une expérience confirmée en marketing et en acquisition de nouveaux client-e-s ?
Vous possédez également une expérience dans la gestion d’équipe ?
Vous avez d’excellentes compétences en communication, gestion des priorités et collaboration ?
Vous êtes créatif-ve et orienté-e résultat??
DEMARCHE recherche pour son entité Artraction basée à Genève, un-e
Artraction est une plateforme suisse romande de promotion d’artistes contemporains et de créateurs-trices d’objets de décoration et de design. Elle offre un service complet de location et de vente d’œuvres d’art et propose également une sélection d’objets originaux, uniques ou encore recyclés.
Vos missions
Vous assurez la mise en oeuvre, l’actualisation et le développement de la stratégie marketing et évènementielle d’Artraction. Vous encadrez également des bénéficiaires, que vous avez pour mission de former, coacher et évaluer dans le but de favoriser leurs démarches d’insertion professionnelle.
Marketing digital & Evènementiel :
- Gérer la communication digitale : site web, SEO/SEA, réseaux sociaux, newsletters, campagnes promotionnelles.
- Développer et fidéliser un portefeuille client-e-s : génération de leads, suivi des relations et actions commerciales.
- Générer un chiffre d'affaires en pilotant des actions marketing ciblées.
- Concevoir des offres commerciales personnalisées, en assurer la négociation et la conclusion.
- Organiser des shootings visuels.
- Assurer le suivi des ventes, des contrats, de la facturation et les statistiques.
- Prospecter pour des évènements et activités promotionnelles.
- Concevoir, planifier et promouvoir des événements artistiques en assurant leur bon déroulement.
Encadrement & Formation :
- Superviser, coordonner et contrôler les activités de l'équipe au quotidien.
- Développer les compétences des bénéficiaires pour favoriser leur ré/insertion professionnelle.
- Fixer des objectifs et évaluer les compétences des bénéficiaires.
- Préparer et participer aux entretiens d'évaluation avec les conseiller-ère-s RH.
Nous vous offrons
- Un environnement créatif, dynamique et en constante évolution
- Une grande autonomie de travail
- Un programme annuel de formation continue interne
- Télétravail possible selon convention
- 6 semaines de vacances et horaires de travail flexibles
Lieu de travail : Genève
Type de contrat : CDI
Taux d’activité : 100%
Date d’entrée : 1er août 2025
Renseignements : www.demarche.ch
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