Assistante direction commerciale et marketing
Infos sur l'emploi
- Date de publication :07 mai 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Télétravail :Possible
- Lieu de travail :Chemin de Praz 16, 1023 Crissier
- Estimation salariale de jobup.ch:Se connecter pour voir l’estimation de jobup.ch
Bureau d’architectes et entreprise générale fondée en 1976 et basée à Crissier, recherche pour renforcer son équipe un/une :
Nous proposons ce poste qui regroupe des responsabilités très variées :
· Stratégie de communication digitale sur le site internet et réseaux sociaux
· Publication d’actualités sur le site internet et les réseaux sociaux
· Création et mise à jour de tous supports publicitaires (p.ex. plaquettes, listes de prix)
· Création et mise à jour des annonces des objets immobiliers à vendre, Google Ads
· Production de contenu multimédia (photos, vidéos par drone)
· Emailing pour actions commerciales et portes ouvertes
· Gestion des relances clients via notre base de données
· Préparation des documents contractuels pour les actes de ventes notariés
· Tenue des tableaux de bord liés à la gestion des ventes
· Création d’annonces publicitaires pour des brochures et magazines spécialisés
Autonome et fiable, vous êtes une personne dotée d’un bon sens de l’organisation et savez gérer les priorités. Vous serez directement en relation avec notre directrice commerciale. A l’aise dans les contacts, vous serez amené à dialoguer avec la direction, la comptabilité, les directeurs de travaux et les dessinateurs.
Vous savez communiquer efficacement sur les réseaux sociaux et attachez une grande importance à la bonne image de l’entreprise, en veillant au respect de sa charte graphique.
Exigences minimales pour le poste :
· CFC d’employé de commerce ou équivalent
· Formation additionnelle dans le marketing est un avantage
· Expérience d’au moins 2 ans dans une agence de vente immobilière ou le marketing immobilier
· Bonne maîtrise des Excel, Word, idéalement aussi Wordpress
· Idéalement des bonnes connaissances des logiciels de mise en page (Indesign & Photoshop)
· Idéalement des bonnes connaissances de logiciels d’emailing de type Campaign Monitor
Taux d’activité / Début du contrat :
80% à 100% / à convenir
Notre entreprise :
Arta étant à la fois un bureau d’architectes et une entreprise générale, nous concevons et mettons en valeur nous-mêmes nos projets de A à Z. Ce poste offre ainsi un spectre d’activités très large et varié. Vous suivrez l’évolution de nos réalisations de l’achat du terrain à la remise des clés aux clients.
Vous bénéficierez du cadre de travail dynamique et flexible d’une entreprise innovante et à taille humaine. Nous vous offrons également la structure, l’encadrement et l’organisation d’une PME expérimentée et renommée, active depuis plusieurs décennies dans toute la Suisse romande.
Pour plus d’informations sur notre entreprise : www.arta.ch