Responsable Administration et membre de la direction à 80-100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :09 mai 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Télétravail :Possible
- Lieu de travail :Dammweg 3, 3013 Berne
Pour notre secrétariat général à ?Berne?, nous recherchons, pour une prise de fonction immédiate ou à convenir, un·e
Physioswiss, l’Association suisse de physiothérapie, est l’une des principales associations professionnelles du secteur de la santé. Elle regroupe quelque 12?000 membres individuels et organisations de physiothérapie répartis au sein de 16?associations cantonales et régionales.
Depuis plus d’un siècle, nous œuvrons au développement de la profession et, par là même, à la fourniture de soins physiothérapeutiques efficaces et efficients en Suisse. Notre secrétariat général assure l’accompagnement de l’ensemble des membres et organes et se charge de l’élaboration des fondamentaux, ainsi que de la communication de Physioswiss.
Votre domaine d’activité
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Vous êtes responsable de l’ensemble du domaine Administration sur le plan des ressources humaines, de l’organisation et des finances.
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Vous concevez et implémentez des processus efficaces pour l’administration des membres et veillez à leur mise en œuvre.
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Vous soutenez l’équipe administrative en renseignant les membres par téléphone et par e-mail.
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Vous êtes responsable de l’infrastructure du secrétariat général et êtes l’interlocuteur·rice des partenaires externes.
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Vous êtes chargé·e du développement et de l’optimisation de notre système ERP.
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En tant que membre de la direction, vous secondez le secrétariat général de Physioswiss en vue du développement de l’association.
Votre profil
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Formation commerciale de base et diplôme de formation continue en économie d’entreprise.
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Au moins 5?années d’expérience dans le domaine administratif ou dans des fonctions similaires.
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Expérience avec les systèmes ERP.
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Profil axé sur la réalisation concrète et la prestation de services avec un sens aigu de la «vued’ensemble».
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Capacité à travailler de manière efficace, fiable et autonome avec un bon esprit d’entreprise.
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Au moins 5?ans d’expérience dans la direction et certification de formateur·riceprofessionnel·le en vue de la formation de notreapprenti·e en commerce.
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Le français ou l’allemand est votre première langue et vous maîtrisez l’autre langue au minimum au niveau B2.
Ce que nous vous offrons
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Une ambiance de travail collégiale au sein d’une équipe expérimentée et motivée.?
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Des possibilités de télétravail.
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Des tâches variées afin qu’aucun jour ne ressemble à un autre.?
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La possibilité de contribuer activement à la définition des processus au sein de notre secrétariat général.?
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Des conditions de travail attractives et un lieu de travail qui fait toute la différence.
Si vous êtes interessé·e, veuillez soumettre votre dossier de candidature sur le site jobup.ch en cliquant sur le bouton «Postulerrapidement». Veuillez noter que nous acceptons uniquement les dossiers reçus par ce biais. Nous avons hâte de recevoir votre candidature!
Contact
- Cornelia Furrer