Coordinateur Médias Sociaux - secteur du luxe
Infos sur l'emploi
- Date de publication :29 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Temporaire
- Lieu de travail :Genève
Tu disposes d'une première expérience significative en communication et gestion des réseaux sociaux ? Tu as un intérêt particulier pour le secteur du luxe ? On te décrit comme quelqu’un de créatif, innovant, autonome et force de proposition ? Tu es disponible de octobre à avril à 100 % et même pour la suite ?Alors cette opportunité est faite pour toi !
A propos du rôle
En tant que Coordinateur Médias Sociaux, vous serez responsable de la présence digitale d'un acteur majeur dans le secteur de l'horlogerie de luxe. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe de communication et les agences pour créer du contenu engageant et animer les communautés en ligne. Vous jouerez un rôle clé dans la couverture d'un événement sur site et dans la gestion des relations avec les influenceurs.
Tâches
- Concevoir, planifier et publier des contenus engageants sur les plateformes
- Animer et modérer les communautés en ligne.
- Rédiger des briefs créatifs et assurer la coordination avec les agences.
- Collaborer avec l’agence digitale en Chine.
- Assurer la couverture digitale de l’événement sur site.
- Gérer les activations avec les influenceurs.
- Suivre, analyser et optimiser les performances des contenus.
Nous cherchons
- Expérience préalable dans la gestion des réseaux sociaux pour une entreprise.
- Maîtrise des outils de création (notions de Photoshop, InDesign, Première appréciées).
- Français et anglais courants (niveau fluent).
- Connaissance des plateformes TikTok, Instagram, YouTube et Meta.
Il est méritoire si vous possédez
- Expérience dans l’événementiel et dans l’industrie du luxe.
- Être orienté résultats, créatif, autonome et flexible.
Pour réussir dans cette fonction, vos compétences personnelles sont les suivantes :
- créatif
- autonome
- flexible
- target oriented
Genève
début octobre
Temps plein
Mission