Responsable de l'expansion des franchises (h/f/d)
Bilten
Infos sur l'emploi
- Date de publication :07 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Bilten
Résumé de l'emploi
La chocolaterie suisse Läderach, fondée en 1962, offre des produits haut de gamme. Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'un environnement de travail stimulant.
Tâches
- Gérer des projets d'expansion et de franchise de A à Z.
- Coordonner les départements internes et les partenaires externes.
- Assurer la conformité aux exigences du marché et suivre les progrès.
Compétences
- Expérience de trois ans en gestion de projets, idéalement dans le FMCG.
- Capacité à gérer plusieurs projets et à établir des priorités.
- Excellentes compétences en communication et coordination.
Est-ce utile ?
Chocolat frais de haute qualité – c'est ce que représente la chocolaterie suisse Läderach. Fondée en 1962, l'entreprise familiale emploie aujourd'hui plus de 2500 personnes dans le monde entier, provenant de plus de 80 pays, et ce nombre ne cesse d'augmenter. Le siège de l'entreprise est situé dans le canton de Glaris. Dans un cadre alpin pittoresque, nous produisons ici nos chocolats frais et développons en équipes agiles de nouvelles idées créatives en permanence.
Dans notre domaine d'activité « Fonctions Corporate », diverses activités sont regroupées. En plus de nos services Finance et IT, ce domaine comprend également le marketing global et la gestion des ventes ainsi que les ressources humaines. Chaque jour, de nouvelles idées fraîches émergent ici, que nous menons ensemble vers le succès. L'autonomie et le travail en réseau sont particulièrement importants pour nous. Veux-tu aussi y participer ? Alors rejoins-nous.
Ce qui t'attend- Tu prends en charge la gestion de projet pour l'ouverture de nouveaux marchés de franchises – de la préparation à la mise en œuvre opérationnelle.
- Tu coordonnes tous les départements internes impliqués (par exemple, juridique, finance, qualité, chaîne d'approvisionnement) et les partenaires de franchise externes.
- Tu t'assures que toutes les exigences spécifiques au marché sont mises en œuvre – des contrats à la conformité en passant par la logistique.
- Tu suis les délais, la documentation et les autorisations et gères l'ensemble de l'avancement du projet.
- Tu as au moins trois ans d'expérience professionnelle en gestion de projet, idéalement dans le domaine de l'expansion ou des franchises – de préférence dans le secteur des biens de consommation.
- Tu as une mentalité pratique et tu travailles de manière structurée et orientée vers les solutions.
- Tu peux gérer plusieurs projets simultanément et établir des priorités.
- Tu convaincs par d'excellentes compétences en communication et en coordination.
- Tu parles couramment allemand et anglais.
- Un environnement de travail passionnant avec des collègues motivés
- Un poste avec beaucoup de responsabilités
- La possibilité d'apporter des idées fraîches
- Une culture de feedback ouverte et respectueuse
- Formations internes et externes
- Opportunités de carrière individuelles
- Des réductions généreuses sur nos produits
- Chocolat sur le lieu de travail
- Places de parking gratuites
- Avantages dans le café et le restaurant du personnel Läderach
Ça te semble intéressant ? Alors postule chez nous. Fabio Ferramosca, partenaire en acquisition de talents, se tient à ta disposition pour toute question.
Nous te prions de bien vouloir comprendre que nous ne prenons pas en compte les agences de recrutement externes pour ce poste.