Bank Julius Bär & Co. AG
Zürich
Il y a 15 heures
Ingénieur Support Applicatif – Financement de Titres (FIS SFTC/APEX/Finance) 100% (h/f/d) (Contrat via notre partenaire de paie externe avec démarrage immédiat pour 12 mois avec possible prolongation)
- Date de publication :06 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez Julius Baer en tant qu'Application Support Expert. Une opportunité passionnante dans un environnement collaboratif.
Tâches
- Offrir un support technique de premier et deuxième niveau aux traders.
- Assurer la disponibilité du système et gérer les problèmes opérationnels.
- Identifier et proposer des améliorations pour les systèmes et processus.
Compétences
- Diplôme technique ou expérience équivalente, 5 ans dans le support IT.
- Compétences en bases de données, SQL, Unix et scripting.
- Capacité à communiquer efficacement avec les équipes et les fournisseurs.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Chez Julius Baer, nous célébrons et valorisons les qualités individuelles que vous apportez, vous permettant d'avoir un impact, d'être entrepreneurial, d'être autonome et de créer de la valeur au-delà de la richesse. Façonnons ensemble l'avenir de la gestion de patrimoine.
Rejoignez notre équipe en tant qu'expert support applicatif pour notre solution de prêt-emprunt de titres (FIS SFTC).Vous jouerez un rôle crucial en fournissant un support technique et fonctionnel de premier ordre, en stimulant l'innovation système et en collaborant avec les traders, les parties prenantes et les experts IT pour façonner l'avenir de notre solution SLB.
VOS TÂCHES
Agir en tant qu'expert applicatif pour notre solution de prêt-emprunt de titres SFTC - Fournir un support complet de bout en bout de 1er et 2e niveau aux traders front office
Assurer la disponibilité du système, gérer les incidents opérationnels et les mises à jour pour maintenir des opérations fluides
Soutenir les collègues métier dans leur travail quotidien et mener des investigations si nécessaire
Identifier les axes d'amélioration et proposer des recommandations pour optimiser le système et les processus
En tant que membre de notre organisation agile, participer aux routines et cérémonies quotidiennes, et apporter votre expertise à la planification trimestrielle des incréments de programme (PI)
En tant qu'employé de Global Products & Solutions Technology, servir de liaison locale entre notre équipe, l'IT central et le fournisseur externe
VOTRE PROFIL
Apprentissage dans un métier technique, diplôme universitaire ou formation/expérience équivalente
Plus de 5 ans d'expérience pratique en tant qu'ingénieur IT, ingénieur support et/ou administrateur IT avec la plateforme "FIS Securities Finance Trading and Collateral" (anciennement Apex Collateral Management / Finance), cette expérience est essentielle et obligatoire
Compétences de base en développement sur bases de données & SQL, Unix & scripting, Java est un plus
Expérience en tant qu'ingénieur DevOps et CI/CD
Connaissances de base en méthodologie Agile/SAFe
Capacité à communiquer avec la direction, le métier, l'IT et le fournisseur
Manière de travailler indépendante, efficace, proactive et méticuleuse
Bonnes capacités d'analyse, de coordination et de résolution de problèmes
Expérience dans le dépannage des problèmes IT généraux
La certification Microsoft Certified Solutions Associate (MCSA), la certification foundation ITIL (Information Technology Infrastructure Library) ou une formation similaire sont un plus
Anglais (courant professionnel, C1/C2), allemand (notions, A2)
Nous ne considérons que les candidats pouvant commencer immédiatement.
Nous sommes impatients de recevoir votre candidature complète via notre outil de candidature en ligne. D'autres opportunités intéressantes sont disponibles sur notre site carrière .
Ce poste ne correspond pas tout à fait à ce que vous recherchez ? Créez une alerte emploi en créant un compte candidat ici .