IT Helpdesk 100% (h/f/d)
Infos sur l'emploi
Date de publication :
25 mars 2024Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminéeLangue :
français (Courant), allemand (Courant)Lieu de travail :
Bern
Quelle est ma fonction ?
Au sein du team IT, pour l'ensemble de la Suisse vous assumez les tâches suivantes:
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Assurer la gestion de notre HelpDesk IT niveau 2 (Environnement Microsoft Serveur complet, O365 et Cloud Azure), et le support en niveau 2 des utilisateurs (Siège administratif et pharmacies)
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Gestion du processus de déploiement de Workplace avec procédures d'installations standardisées d'ordinateurs corporate (Windows) via inTune
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Utilisation/maintenance d'un environnement de monitoring
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Assurer la sécurité des équipements (Ordinateur portable, smartphone, tablettes etc.) déployés.
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Collaborer et soutenir l'activité du support niveau 1
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Collaborer aux différentes équipes de projet lié au développement de l'IT (Développement ERP, Digitalisation, GED)
De quoi ai-je besoin pour réussir ?
Au bénéfice d'une formation en informatique et de certifications ainsi que de plusieurs années d'expérience dans le cadre d'une infrastructure IT d'une certaine ampleur (1000 coll. / 800 PC / 100 serveurs physiques ou virtuels), vous etes au bénéfice d'une
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Formation technique et certifications (MCSE, O365, Azure)
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Une connaissance d'autres systèmes est un atout (Intune, Androïd, Iphone, Scappman, Oracle, SQL, Linux, Nutanix)
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De langue maternelle allemande ou française avec de bonnes connaissances de l'autre langue ; l'anglais est un atout
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Forte capacité d'organisation, structuré, précis et autonome accompagné d'un esprit positif et réactif
Quels sont mes avantages ?
Au sein de cette belle entreprise, tu profites de conditions cadres attrayantes.
Qu'est-ce qui fait l'entreprise ?
Entreprise spécialisée dans la pharmaceutique.
Langues
Français: C2 - Maîtrise
Allemand: C2 - Maîtrise
Lieu de travail
Bern
Numéro d'annonce
M36-FKL