Assistant administrative
Infos sur l'emploi
Date de publication :
08 avril 2024Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminéeSalaire:
CHF 4 000 - 4 400 /moisTélétravail :
PossibleLieu de travail :
Neuchâtel
Offre d'emploi : Assistante Administrative
Entreprise : Torréfaction Au Moka S.A
Lieu : Neuchâtel
Type de contrat : Temps plein
Description de l'entreprise :
La Torréfaction Au Moka S.A est une entreprise dynamique et innovante, spécialisée dans la torréfaction de café de qualité. Nous sommes passionnés par notre métier et nous nous engageons à offrir à nos clients une expérience café de grande qualité.
Description du poste :
Nous recherchons une personne motivée et dynamique pour rejoindre notre équipe. En tant qu'assistante administrative, vous serez responsable de diverses tâches, allant de la gestion des commandes à la coordination des envois, en passant par le suivi des clients et la gestion des tâches administratives quotidiennes.
Responsabilités :
- Gestion des commandes et préparation des livraisons quotidiennes
- Saisie comptable sur le logiciel Winbiz
- Contrôle des encaissements journaliers
- Suivi des clients professionnels et privés
- Gestion des commandes e-shop et préparation des envois quotidiens
- Gestion du mailing et de la correspondance
- Suivi des interventions et planification des dépannages
- Gestion des contrats
- Gestion des stocks
- Gestion du protocole d'autocontrôle
- Commande des marchandises et pièces détachées
- Gestion des agendas des commerciaux et du technicien et de la direction
- Gestion de la prise de rendez-vous profetionnel des différants collaborateurs
- Gestion réseaux sociaux de l'entreprise
Exigences :
- Expérience préalable dans un poste similaire minumum d'une année
- Connaissance en allemand, un avantage considérable
- Parfaite maîtrise du Français écrit et parlé
- Dîplome requis CFC ou équivalent
- Excellentes compétences en organisation et en gestion du temps
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
- Maîtrise des outils informatiques et logiciels de bureautique
- Capacité à respecter les délais et les horaires de travail
- Ponctualité et fiabilité indispensable
- Télétravail impossible
- Personne residant en Suisse uniquement et de préférance proche de la ville de Neuchâtel
Conditions de travail :
- Horaire du lundi au vendredi de 7h30 à 12h00 et de 12h30 à 16h30
- Quatre semaines de vacances, dont deux imposées la dernière semaine de juillet et la première semaine d'août de chaque années.
Avantages :
- Intégration dans une équipe dynamique et passionnée
- Environnement de travail stimulant et enrichissant
Si vous êtes une personne dynamique, organisée et motivée à rejoindre une entreprise dynamique et passionnée, envoyez-nous votre CV et lettre de motivation dès maintenant à .
Nous avons hâte de vous accueillir dans notre équipe !
Contact
- Rose-Marie Facchinetti