Internal Sales Specialist VMware (avec connaissances du français) (h/f/d)
Gland
Infos sur l'emploi
- Date de publication :01 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Gland
Résumé de l'emploi
TD SYNNEX est un leader mondial en distribution informatique. Rejoignez une équipe dynamique et innovante.
Tâches
- Assurer le support administratif pour l'équipe de ventes.
- Coordonner les offres et le traitement des commandes.
- Participer à l'amélioration des processus internes.
Compétences
- Formation commerciale et expérience en environnement IT souhaitées.
- Aisance dans la gestion de plusieurs tâches.
- Maîtrise du français et bonne connaissance de l'anglais ou allemand.
Est-ce utile ?
TD SYNNEX est le leader mondial de la distribution informatique et de l’agrégation de solutions pour l’écosystème IT. Nous sommes un partenaire innovant qui aide plus de 150 000 client·e·s dans plus de 100 pays à maximiser la valeur de leurs investissements technologiques, à présenter des résultats commerciaux et à saisir des opportunités de croissance. Basés à Clearwater, en Floride, et à Freemont, en Californie, les 22 000 employé·e·s de TD SYNNEX se consacrent à réunir des produits, services et solutions informatiques convaincants de plus de 1500 fournisseurs de technologie de premier ordre. Nous nous efforçons d’être un employeur diversifié et inclusif pour les talents de l’ensemble de l’écosystème IT.
Tu es une personne engagée et motivée qui apprécie l’esprit d’équipe et qui aime endosser des responsabilités? Alors, tu pourrais être la personne que nous recherchons pour notre équipe de Sales-Operations en tant que
Internal Sales Specialist VMware (avec connaissances du français) (h/f/d)
Dans le cadre du renforcement de notre équipe IT, nous recherchons un(e) Internal Sales Specialist VMware dynamique pour renforcer notre équipe Backoffice. Vous serez au cœur du bon fonctionnement de notre structure, en assurant le support administratif essentiel à nos activités.
Profil recherché:
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Première expérience en environnement informatique ou administratif un plus
Aisance avec les différents systèmes internes -
Capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle et à respecter les délais
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Rigueur, sens de l'organisation, du détail et aisance dans les échanges écrits/oraux
Ton domaine de responsabilité:
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Tu soutiens l’ensemble de l’équipe et veilles à ce que les bons produits / solutions / projets soient proposés et livrés ou mis en œuvre dans les délais. Cela signifie que tu coordonnes et contrôles la création correcte des offres et le traitement des commandes.
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Tu agis comme un pivot dans le back-office et travailles main dans la main avec nos spécialistes des ventes internes et externes, en faisant le lien entre la vente, le fabricant et le client.
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Tu participes activement à l’amélioration des processus afin de faciliter le travail quotidien et d’augmenter l’efficacité.
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Tu mets en œuvre les objectifs de vente et aides l’équipe à recueillir des informations sur le marché et les clients.
Ton expertise:
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Tu as une formation commerciale ou un diplôme de commerce de détail avec une formation continue dans le domaine commercial.
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Expérience professionnelle dans une fonction similaire.
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Tu es habitué·e à travailler de manière autonome et axée vers les processus, et tu possèdes une forte orientation client.
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Personnalité proactive, déterminée et convaincante, avec une attitude à la fois amicale et compétente, et une bonne manière de s’exprimer.
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La maîtrise du français est impérative, ainsi qu'une bonne connaissance de l'anglais ou de l’allemand.
Ce que nous offrons:
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Une mission passionnante avec une rémunération intéressante et des conditions d’embauche modernes.
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Une équipe locale compétente et dynamique dans une entreprise internationale située au cœur de la Suisse centrale.
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Un modèle de travail hybride et une infrastructure moderne.
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Des hiérarchies horizontales, une collaboration d’égal à égal et une communication ouverte.
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Nous avons éveillé ton intérêt? Si tel est le cas, tu peux postuler ici. Tu ne remplis pas toutes les caractéristiques du poste? Postule quand même – ton CV nous intéresse!
#LI-KG1
#LI-HYBRID
Key Skills
Customer Relationship Management (CRM), Produktwissen, Verkaufsprozess
What’s In It For You?
- Elective Benefits: Our programs are tailored to your country to best accommodate your lifestyle.
- Grow Your Career: Accelerate your path to success (and keep up with the future) with formal programs on leadership and professional development, and many more on-demand courses.
- Elevate Your Personal Well-Being: Boost your financial, physical, and mental well-being through seminars, events, and our global Life Empowerment Assistance Program.
- Diversity, Equity & Inclusion: It’s not just a phrase to us; valuing every voice is how we succeed. Join us in celebrating our global diversity through inclusive education, meaningful peer-to-peer conversations, and equitable growth and development opportunities.
- Make the Most of our Global Organization: Network with other new co-workers within your first 30 days through our onboarding program.
- Connect with Your Community: Participate in internal, peer-led inclusive communities and activities, including business resource groups, local volunteering events, and more environmental and social initiatives.
Don’t meet every single requirement? Apply anyway.
At TD SYNNEX, we’re proud to be recognized as a great place to work and a leader in the promotion and practice of diversity, equity and inclusion. If you’re excited about working for our company and believe you’re a good fit for this role, we encourage you to apply. You may be exactly the person we’re looking for!