employé·e d'administration à 80-100 %
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 mai 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Grand-Rue 46, 1814 La Tour-de-Peilz
Afin de pallier le départ à la retraite d'une collaboratrice, l'Office de la population est à la recherche d'un·e
Vos tâches principales : (cf. descriptif de poste ci-dessous)
- Accueillir les usagers au guichet et au téléphone
- Renseigner, enregistrer et traiter les diverses demandes
- Rédiger la correspondance courante
- Tenir à jour le registre des habitants (application métier InnosolvCity)
- Gérer les travaux administratifs au contrôle des habitants et au séjour des étrangers
Votre parcours :
- CFC d’employé(e) de commerce ou formation équivalente
- Certificat de spécialiste en Office de la population (souhaité)
- Expérience d’une administration publique ou Office de la population souhaitée
Vos compétences :
- Connaissance des outils informatiques usuels (Microsoft Office), InnosolvCity serait un plus et fonnaître les applications métiers (GestStar, SiTi, SYMIC)
- Maîtrise parfaite du français et de l’orthographe, bonne capacité de rédaction
- Bonnes notions d'allemand et d'anglais
- Aptitude à travailler au sein d’une petite équipe
- Esprit de collaboration, discrétion, rapidité, précision, rigueur, sens de l’initiative
- Sens avéré de l'organisation administrative, des processus ainsi que de bonnes capacités d'analyse et de synthèse
- Tact et aisance dans les contacts
Seules les candidatures accompagnées des documents requis ci-dessous seront prises en compte dans le processus de recrutement.
Documents requis : lettre de motivation, curriculum vitae, copies de diplômes, certificats de travail et prétentions de salaire
Entrée en fonction : 1er juillet ou à convenir
Délai de dépôt des candidatures : 30 mai 2025 uniquement via la plateforme jobup

Contact
- Rizwan Khokhar
Agences de placement s'abstenir s.v.p.