Collaborateur en gestion immobilière (H/F/D) 100%
Lausanne
Infos sur l'emploi
- Date de publication :12 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Rue du Pont 1, 1003 Lausanne
CSL Immobilier est un acteur établi dans la région économique de Zurich depuis plus de 50 ans et fait partie de la Banque Migros depuis 2018. Avec notre équipe de plus de 90 spécialistes, nous offrons des services immobiliers personnalisés à une clientèle variée. Notre site de Lausanne renforce notre présence en Suisse romande et bénéficie de la coopération avec la Banque Migros. Chez CSL Immobilier, nous accordons une grande importance à la culture d'ouverture et à l'esprit de cohésion familiale, qui encouragent chacun à s'impliquer et à grandir ensemble. Débute ta carrière chez CSL Immobilier et rejoins une équipe innovante qui redéfinit les normes du secteur immobilier.
Pour notre site au centre de Lausanne, avec une équipe immobilière actuelle d'un vingtaine de collaborateurs, nous recherchons un(e) employé(e) expérimenté(e):
TON DOMAINE D`ACTIVITÉ
-
Assurer de manière autonome le secrétariat, traiter la correspondance, mettre à jour les données informatiques, planifier les rendez-vous, etc.
-
Gérer les données relatives aux immeubles concernés.
-
Assurer le contrôle et la gestion des factures immeuble et chauffage, leur imputation et refacturation aux personnes concernées ; établir les décomptes finaux.
-
Gérer la communication orale et écrite avec les divers interlocuteurs (locataires, autorités, propriétaires, concierges, etc.).
-
Soutien actif du service location dans l'établissement de la documentation concernant les logements vacants ; la sélection des candidats locataires et preneurs de bail à ferme et la vérification des références, ainsi que de la rédaction des contrats de location et les avis de mutation aux contrôles des habitants.
-
Collaborer aux premières mises en locations, à la remise en état des objets loués et à la budgétisation ; ordonner sur instruction les travaux d'entretien urgents.
TES FORCES ET TES EXPÉRIENCES
-
Vous êtes titulaire du CFC d'employé-e de commerce ou d'un titre jugé équivalent, idéalement complété par une formation continue en gestion immobilière.
-
Vous possédez de l'expérience et un intérêt pour le domaine de l'immobilier.
-
Précis-e, autonome et structuré-e, vos talents en matière d'organisation sont reconnus et vous faites montre d'une bonne volonté d'apprendre.
-
Ayant le goût des contacts humains et doté-e de bonnes compétences de communication, vous appréciez et êtes capable de travailler en équipe.
-
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques usuels (suite Microsoft Office), une bonne connaissance du système GREM nécessaire.
CHANCES ET BÉNÉFICES
-
Une culture d'entreprise avancée et une approche ouverte
-
Un poste exigeant et varié dans une entreprise dynamique
-
Conditions d'engagement attrayantes avec un modèle d'horaires flexibles et un lieu de travail moderne
-
Possibilité de faire du télétravail
-
Contributions attrayantes pour des formations continues externes
-
Assurance accident privée dans le monde entier, prise en charge des primes par l'employeur
-
Conditions préférentielles sur les comptes bancaires et les hypothèques auprès de la Banque Migros
Contact
À propos de l'entreprise
Lausanne