Agent du Centre de Soins aux Patients
Bern
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Bern
Résumé de l'emploi
VitalAire, leader en MedTech, améliore la vie des patients. Rejoignez notre équipe pour un environnement de travail stimulant et des avantages attractifs.
Tâches
- Assurer un soutien de qualité aux patients et professionnels de santé.
- Gérer les interactions clients et veiller à leur satisfaction.
- Collaborer avec l'équipe pour optimiser les processus administratifs.
Compétences
- Formation commerciale, 3-5 ans d'expérience en milieu médical.
- Excellentes compétences en communication, français et allemand.
- Capacité à travailler en équipe et à résoudre des problèmes complexes.
Est-ce utile ?
Qui sommes-nous ?
VitalAire est une entreprise leader dans le domaine des technologies médicales et des soins à domicile, visant à améliorer la vie de nos patients. Nous accompagnons les patients dans les domaines de la ventilation extrahospitalière, de l'apnée du sommeil, thérapie à long terme par oxygène et surveillance ainsi que du diabète. La proximité avec nos clients et un service excellent nous distinguent. En tant qu'entreprise d'AIR LIQUIDE, nous sommes un partenaire fort pour nos clients et fournisseurs à l'échelle nationale.
Votre contribution à notre vision | Votre engagement
En tant que agent de service client spécialisé dans la thérapie respiratoire ainsi que pour soutenir nos collègues en thérapie du diabète, vous serez responsable de fournir un soutien de haute qualité aux patients et au personnel médical.
Vous jouez un rôle important dans la gestion de l'interaction avec les clients, en aidant nos clients dans leur traitement et leurs processus et en veillant à leur satisfaction.
Nous offrons une activité variée au sein d'une équipe professionnelle et motivée avec des horaires de travail réguliers et du télétravail. La satisfaction et le développement de nos employés sont également très importants pour nous.
Si vous êtes une personne capable de travailler en équipe, ouverte et résiliente, et que vous vous sentez interpellé, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Bureau d'Accueil
- Service client par contact direct avec les clients par téléphone ou e-mail
- Traitement des e-mails : tâches prioritaires et distribution des e-mails
- Création de commandes, devis, traitement des données dans le système ERP & CRM
- Soutien à l'équipe de vente pour la création de devis pour les clients
- Soutien aux conseillers médicaux pour diverses demandes et traitement des devis
- Support technique, assistance pour les questions de thérapie et de matériel
Bureau Arrière
- Traitement des prescriptions et des commandes par la création de contrats, de bons de livraison et de factures
- Traitement des devis et des commandes en les transformant en bons de livraison et factures.
- Soutien aux conseillers médicaux dans le suivi des patients
- Tâches administratives telles que la saisie de données, la mise à jour des dossiers des patients et la gestion des systèmes de suivi
- Vérification de leur validité et conformité aux réglementations en vigueur
- Collaboration avec d'autres membres de l'équipe pour garantir une gestion efficace des dossiers et la coordination des informations
Convaincu à tous égards | Votre profil
- Formation commerciale avec spécialisation dans le domaine des assurances
- 3-5 ans d'expérience professionnelle en tant que personnel médical
- Connaissances approfondies en thérapie respiratoire et des produits associés
- Excellentes compétences en communication verbale et écrite
- Capacité à gérer des situations complexes dans le service client
- Capacité à travailler de manière autonome ainsi qu'en équipe
- Connaissances en allemand et français, l'anglais est un atout
Nos différences font notre performance collective.
Chez VitalAire, nous nous engageons à créer un environnement de travail diversifié et inclusif qui prend en compte la diversité de nos employés, de nos clients, de nos patients, de nos parties prenantes et des cultures du monde entier.
Nous accueillons et prenons en compte les candidatures de tous les candidats qualifiés, quel que soit leur parcours. Nous sommes convaincus qu'une organisation diversifiée offre aux gens la possibilité d'exprimer leurs talents tant individuellement qu'en groupe. Et qu'elle favorise notre capacité d'innovation en vivant nos principes, en agissant pour notre succès et en créant un environnement engagé dans un monde en évolution.