Entreprise renommée et spécialisée dans le domaine pharmaceutique.
Missions
En tant que HR Service Specialist, tu t'occuperas des tâches suivantes :
- Gestion autonome de l'administration RH pour environ 20 pharmacies en collaboration avec le HR Business Partner, l'Area Manager et le Responsable de la pharmacie
- Traitement des processus d'entrées et de sorties des collaborateurs
- Gestion des salaires, des mutations, du temps de travail et des assurances sociales
- Soutien des cadres et des collaborateurs dans toutes les questions RH
- Spécialiste SIRH pour tous nos outils informatiques RH (Abacus, OnTime, etc...)
- Participation à divers projets RH, dont des projets SIRH
Profil du candidat
- Minimum 3 années d'expérience dans l'administration RH et la gestion des salaires
- CFC d'employé de commerce, complété par un certificat de Gestionnaire RH (HRSE) ou formation équivalente
- Attrait pour l'administration, la programmation, les interfaces (API) et la gestion d'outils tels que Teams, Planner, etc...
- Bonne maîtrise des outils RH (Abacus) et MS Office
- Langue française (C2) avec de bonnes connaissances de la langue allemande (minimum B2)
- Personnalité fiable, orientée client et proactive
- Forte capacité d'organisation, structuré, précis, autonome et accompagné d'un esprit positif
Conditions et Avantages
- Un secteur d'avenir : Entreprise en forte croissance, un des leaders du marché.
- Des avantages sur mesure: 5 semaines de vacances et bien plus encore (avantages collaborateurs, plan de pension d'entreprise, etc...).
- Conciliation de la vie privée et professionnelle : Mobile Office jusqu'à 20 % du temps.
- Formation: Parcours de formation adapté aux besoins.