Avec son offre unique de prestations – prévention, assurance, réadaptation -, la Suva propose à ses assurés une protection globale de la santé. La mission principale de la Clinique romande de réadaptation (CRR) de la Suva est la réadaptation des personnes accidentées. Outre les disciplines traditionnelles de la réadaptation neurologique et de l’appareil locomoteur, la CRR offre des prestations spécifiques en Suisse romande pour la réadaptation des patients para/tétraplégiques, la réadaptation des patients brûlés, l’orthopédie technique et la réadaptation professionnelle.
Afin de renforcer l’équipe IT actuellement composée de 9 collègues, nous recherchons notre futur·e :
Vos principales missions
Assurer un support de premier niveau pour toutes les requêtes informatiques, y compris les problèmes logiciels et matériels.
Enregistrer les incidents et les résoudre de manière efficace et rapide selon processus ITIL.
Travailler en étroite collaboration avec l’équipe du workplace pour la résolution d’incidents complexes.
Participer activement à la formation des utilisateurs sur les nouvelles technologies et procédures.
Nos attentes
Vous disposez d’un CFC d’opérateur en informatique (ou formation jugée équivalente).
Au bénéfice d’au moins deux ans d’expérience professionnelle à une fonction similaire, vous êtes reconnu·e pour votre esprit d’équipe, votre très bon sens de l’organisation, de la communication mais également pour votre esprit d’initiative.
Notre offre
Nous proposons un poste aux missions variées, au sein d’un environnement de travail moderne. En plus des nombreux avantages sociaux et des possibilités de perfectionnement, vous évoluez dans un secteur pluridisciplinaire enrichissant et valorisant.
Modalités
Date d’entrée en fonction : dès que possible
Délai de réception des dossiers : 6 juillet 2025
Les dossiers complets (lettre de motivation, CV, copie des diplômes et des certificats de travail) sont à adresser via notre formulaire ci-dessous.
Contact
Joséphine Stelitano, Responsable informatique, au 027 603 20 05.