Planificateur-trice

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Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    15 mai 2024
  • Taux d'activité :

    100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    La Chaux-de-Fonds

Issus des fusions successives des entreprises de transports du Canton de Neuchâtel, les Transports Publics Neuchâtelois SA (transN) sont spécialisés dans l'exploitation d'un réseau de transports publics ferroviaires et routiers, tant urbains que régionaux. Forts aujourd'hui de quelque 540 collaboratrices et collaborateurs, transN offre à la population neuchâteloise un service de mobilité durable et accessible 365 jours par an, contribuant ainsi au développement régional et à la qualité de vie.

Pour compléter leur effectif, les Transports Publics Neuchâtelois recherchent un-e

Mission :

Le planificateur gère la planification des ressources humaines et matérielles de l'entreprise. Il participe également à la mise à disposition de l'information voyageur. Enfin, il assure le suivi administratif des absences, des indemnités, du temps des collaborateurs dans le logiciel de planification de l'entreprise et met à disposition des collaborateurs de la production les documents nécessaires pour assurer leur service dans les meilleures conditions.

Vos tâches et responsabilités :

  • Participation à la planification des ressources Humaines de l'entreprise
  • Elaboration des tours de service du personnel roulant et d'exploitation à court et moyen terme
  • Elaboration des rotations
  • Mise à disposition des documents de travail nécessaires pour les prestations d'exploitation du personnel de conduite et de régulation (Gantt, tabulaire-)
  • Participation à la planification des ressources matérielles de l'entreprise
  • Elaboration du graphicage des lignes à court, moyen et long terme
  • Participe à la mise à disposition de l'information voyageur
  • Information voyageur statique : édition des affiches horaires
  • Information voyageur online : cff.ch, Google Maps, calculateur d'itinéraire multimodal de l'entreprise, S.A.E.I.V.
  • Participation au suivi administratif des collaborateurs production soumis à la LDT
  • Suivi des absences et alimentation du logiciel de planification
  • Extraction et contrôle des attestations du temps de travail des employés (temps et indemnités)
  • Représentant du service lors de projets spécifiques

Formation / Compétences techniques

  • Formation commercial niveau maturité ou équivalent
  • Expérience dans le domaine des transports, un plus
  • Connaissance de la LDT
  • Excellentes connaissances de MS Office, un logiciel de planification un plus
  • Excellentes capacités rédactionnelles
  • Connaissance de l'allemand et anglais, un atout

Compétences personnelles et sociales

  • Travailler avec rigueur, diligence et persévérance
  • Utiliser adéquatement ses outils et méthodes
  • Collaborer et appliquer l'esprit d'équipe
  • Organiser le temps et les priorités
  • Naviguer dans l'incertitude et s'adapter
  • Appliquer le cadre professionnel et respecter la confidentialité

Vous êtes prêt-e à relever ce défi ? Le Département Ressources Humaines attend avec intérêt votre dossier complet.

Contact

  • Julien Rosselet
  • transN

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